pour tous les tarifs réduits (-16, étudiants, chomage, sénior, etc) et club de supps cartés y'avait pas les 5%, je considère pas le tarif réabo comme une "reduc" les réabo ont pas toujours eu un tarif préférentiel? (avant j'avais mon abo automatiquement par le SC donc j'avoue que je faisais pas gaffe)
autant pour moi je croyais que le tarif réabo était valable jusqu'au 30 juin, mais c'est les places qui sont gardées jusqu'au 30, c'est jusqu'au 5 juin les 10 et 25%, mais mis à part le 5% (qui était uniquement hier) il n'est pas nécessaire de se rendre à Metz pour se réabonner, on peut le faire par internet, par téléphone, ou par courrier (pour ce dernier si on ne change pas de place)
moi j'étais surtout venue pour que mon fils en profite pour voir les joueurs et se balader dans le stade, ce que j'ai pu faire, donc je considère pas ma journée comme perdue, mais entendons nous bien que je ne nie pas que l'organisation FC Metz est pourrie au possible!
[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
- graoullyontour
Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
Dernière modification par graoullyontour le 18 mai 2014, 17:35, modifié 2 fois.
- graoullyontour
le changement de secteur/place je pense bien qu'on peut le faire aussi par téléphone et envoyer ensuite un chèque,
quand à la TOH, à mon avis les rangs réservés c'est pour des sections du SC, et ça a été décidé lors de réunions déjà avant cette journée.
quand à la TOH, à mon avis les rangs réservés c'est pour des sections du SC, et ça a été décidé lors de réunions déjà avant cette journée.
- graoullyontour
et pour précision j'habite à 65 km de Metz 

- PascalB
J'espère au moins que les gens présents au Fan's Nigth ont pût reprendre leurs abonnements dans de bonnes conditionsRubesh a écrit : Beh oui mais vous vous êtes trompés d'adresse les garçons, ct au Capitole qu'il fallait être hier soir)) :
https://www.facebook.com/lecapitole.met ... =3&theater
Bon OK je sors...

Dernière modification par PascalB le 18 mai 2014, 17:43, modifié 1 fois.
- PascalB
Cela veut dire quoi SC ?graoullyontour a écrit :le changement de secteur/place je pense bien qu'on peut le faire aussi par téléphone et envoyer ensuite un chèque,
- graoullyontour
supporter club, vous les voyez pas ou très peu car ils n'ont pas vraiment de "kop" (à part en nord basse), mais c'est eux qui ont le plus de membres! y'a tout un tas de sections dont je ne sais pas vraiment si elles sont toutes indépendantes ou pas: forbach (les grenats et blancs), holving (moselle-est), en avant metz (metz), thionville, longwy, etc..PascalB a écrit :Cela veut dire quoi SC ?graoullyontour a écrit :le changement de secteur/place je pense bien qu'on peut le faire aussi par téléphone et envoyer ensuite un chèque,
-
D'ailleurs, ils seraient bien inspirés "ceux qui ont le + de membres", de rejoindre les kops, et de chanter avec eux !graoullyontour a écrit : supporter club, vous les voyez pas ou très peu car ils n'ont pas vraiment de "kop" (à part en nord basse), mais c'est eux qui ont le plus de membres! y'a tout un tas de sections dont je ne sais pas vraiment si elles sont toutes indépendantes ou pas: forbach (les grenats et blancs), holving (moselle-est), en avant metz (metz), thionville, longwy, etc..

- graoullyontour
C'est pas faute de leur direClem a écrit :D'ailleurs, ils seraient bien inspirés "ceux qui ont le + de membres", de rejoindre les kops, et de chanter avec eux !graoullyontour a écrit : supporter club, vous les voyez pas ou très peu car ils n'ont pas vraiment de "kop" (à part en nord basse), mais c'est eux qui ont le plus de membres! y'a tout un tas de sections dont je ne sais pas vraiment si elles sont toutes indépendantes ou pas: forbach (les grenats et blancs), holving (moselle-est), en avant metz (metz), thionville, longwy, etc..

c'est bien pour ça que je les ai quitté

-
Je sais bien, pour avoir fait partie de la section forbach lorsque j'étais au lycée... me permettant de prendre leurs bus pour me rendre au stade !graoullyontour a écrit : C'est pas faute de leur dire![]()

C'est dommage, pourtant dans le bus ils donn(ai)ent de la voix !
Ils attendent peut-être une "invitation" de la HF ou de la Gg ...
- graoullyontour
forbach tourne encore un peu, ils tentent de faire des deps (mais les inscriptions suivent pas, j'en ai fait les frais pour Auxerre), mais alors HolvingClem a écrit :Je sais bien, pour avoir fait partie de la section forbach lorsque j'étais au lycée... me permettant de prendre leurs bus pour me rendre au stade !graoullyontour a écrit : C'est pas faute de leur dire![]()
C'est dommage, pourtant dans le bus ils donn(ai)ent de la voix !
Ils attendent peut-être une "invitation" de la HF ou de la Gg ...

quand à l'invitation.. eux et les ultras ça fait 2 (à tel point qu'ils changent de tribune, sûrement pour pouvoir suivre "tranquillement" le match...)