Cette saison j'ai quand même assez souvent aperçu des vieilles têtes que je connaissais du bus de Forbach y'a 6/7 ans en arrière, qui venaient se mêler au bloc HF !

+1 j y suis pas allé non plus , et j'ai eu de la boisson fraiche de 10 à 18hgraoullyontour a écrit :y'a un truc que je me demande, pourquoi donc tout le monde s'est obstiné à aller se réabonner hier?? y'a le temps non? de plus les 5% n'étaient pas compatibles avec les réducs.. c'est bien pour ça que j'y suis allée à la fin sans pression, je me suis dit au pire je le fais plus tard (sur le net, par courrier, si j'ai l'occasion de monter à Metz, etc..)
T'es plus en colère ?bonaparte a écrit :+1 j y suis pas allé non plus , et j'ai eu de la boisson fraiche de 10 à 18hgraoullyontour a écrit :y'a un truc que je me demande, pourquoi donc tout le monde s'est obstiné à aller se réabonner hier?? y'a le temps non? de plus les 5% n'étaient pas compatibles avec les réducs.. c'est bien pour ça que j'y suis allée à la fin sans pression, je me suis dit au pire je le fais plus tard (sur le net, par courrier, si j'ai l'occasion de monter à Metz, etc..)
j'ai tenté de faire passe ce message l'an dernier, faut voir ce que je me suis pris en retourClem a écrit :Y'a pas besoin d'être 'ultra' pour rejoindre les kops et participer... C'est d'ailleurs un message qu'il faut faire passer à tous les supporters ayant envie de donner de la voix !
Cette saison j'ai quand même assez souvent aperçu des vieilles têtes que je connaissais du bus de Forbach y'a 6/7 ans en arrière, qui venaient se mêler au bloc HF !
C'est le groupe de personnes tranquillement assises je présume ?bonaparte a écrit :y avait un bus du SC holving à laval (et du coup, vacs là bas pdt 8 jours)
voilà quoi :)
heureusement qu'il y avait la sécuritébonaparte a écrit :ainsi que les 4 hools sur la barriere
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Curtis, david13, gincreyfirm, lucabmusic, Pige Fille, verlainenco et 265 invités