[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day

Messagepar Luca57 » 18 mai 2014, 18:53

C'est quoi cette ficelle de chaque côté des mecs de la sécu ? :mrgreen:

ge257470

Messagepar ge257470 » 18 mai 2014, 18:56

graoullyontour a écrit :
Clem a écrit :Y'a pas besoin d'être 'ultra' pour rejoindre les kops et participer... C'est d'ailleurs un message qu'il faut faire passer à tous les supporters ayant envie de donner de la voix !
Cette saison j'ai quand même assez souvent aperçu des vieilles têtes que je connaissais du bus de Forbach y'a 6/7 ans en arrière, qui venaient se mêler au bloc HF !
:acclam:
j'ai tenté de faire passe ce message l'an dernier, faut voir ce que je me suis pris en retour :-@
c'est bien ça le souci, ceux qui veulent participer activement à l'ambiance rejoignent la HF, il ne reste plus que des gens qu'on ne peut pas vraiment faire bouger.. enfin un public comme le veut le club quoi, donc ils sont contents, et viennent les congratuler aux assemblées générales, en les opposant aux grands méchants ultras.. Diviser pour mieux régner, toussa..
Bah après il me semble le SC tourne à une moyenne de 35-40 ans alors que dans les kops une moyenne de 15-20 plutôt. Ils préfèrent donc vivre le match assis en regardant le jeu, plutôt que comme dans les kops chanter sans trop se préoccuper du match ( sauf si les messins marquent évidemment :mrgreen: ). Pour avoir été dans les deux positions, je trouve l'expérience du match meilleure dans ces kops.
Mais tout renfort est évidemment le bienvenue, même s'il faudrait agrandir les kops ( trop serré quand il y a de fortes affluences, j'ai pris cher sur les "descentes" contre le havre )

Clem

Messagepar Clem » 18 mai 2014, 18:59

15-20 ans ?? :hein?:
22-28 plutôt!

Symph57

Messagepar Symph57 » 18 mai 2014, 19:03

ge257470 a écrit : Bah après il me semble le SC tourne à une moyenne de 35-40 ans alors que dans les kops une moyenne de 15-20 plutôt. Ils préfèrent donc vivre le match assis en regardant le jeu, plutôt que comme dans les kops chanter sans trop se préoccuper du match ( sauf si les messins marquent évidemment :mrgreen: ). Pour avoir été dans les deux positions, je trouve l'expérience du match meilleure dans ces kops.
Mais tout renfort est évidemment le bienvenue, même s'il faudrait agrandir les kops ( trop serré quand il y a de fortes affluences, j'ai pris cher sur les "descentes" contre le havre )
15-20 ans ? J'aurais plutôt dit 20-35 ans.

Luca57

Messagepar Luca57 » 18 mai 2014, 19:07

You.M4d.Bro a écrit :
ge257470 a écrit : Bah après il me semble le SC tourne à une moyenne de 35-40 ans alors que dans les kops une moyenne de 15-20 plutôt. Ils préfèrent donc vivre le match assis en regardant le jeu, plutôt que comme dans les kops chanter sans trop se préoccuper du match ( sauf si les messins marquent évidemment :mrgreen: ). Pour avoir été dans les deux positions, je trouve l'expérience du match meilleure dans ces kops.
Il donne une fourchette, tu donnes un râteau.

Je dirais dans les 15-40 moi

ge257470

Messagepar ge257470 » 18 mai 2014, 19:07

You.M4d.Bro a écrit :
Majoritairement, après ça varie en effet bonne rctification, c'est plutot le SC qui fait dans les 35-60 (désolé :mrgreen: )

bonaparte

Messagepar bonaparte » 18 mai 2014, 19:40

j'aurai dit 55-80 et+ pour le sc

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 18 mai 2014, 19:45

je suis mdr quand je vois la photo, heureusement qu'il y a un cordon de sécurité pour les séparer des méchants ultras!! c'est ptêtre même eux qui ont demandé à être séparés..

mais lol les moyennes, cette section du SC, misez plutôt 50-75 (y'a un paquet qui ont la réduc sénior), vu qu'ils ont fait fuir tous les jeunes, y'a encore quelques rescapés, mais qui évidemment n'ont pas les moyens de faire le seul dep annuel de 7 jours en vacances en Bretagne ou en Corse (qui je l'espère n'est pas subventionné par notre cotisation..)
quand à la moyenne des kops, y'a franchement de tout 16-40 doit être une bonne fourchette..

bonaparte

Messagepar bonaparte » 18 mai 2014, 19:49

explication du cordon:

comme le stade annonçait complet, il voulait vendre une partie du parcage au lavallois d 'ou le cordon .. mais finalement non :)

donc c etait pas pour nous séparer entre messins à la base ^^

le voyage par personne c est le tarif plein en sud :)

Amsalem

Messagepar Amsalem » 18 mai 2014, 19:51

Image Image Image
Image Image

Attention, sur l'une des photos, apparait le sosie français officiel de Falcon.

Revenir à « Passion Grenat »