Inez pas conservé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Namien

Re: Inez pas conservé !

Messagepar Namien » 18 mai 2014, 22:54

Grenat57 a écrit :tout simplement dégouté tout ça pour le remplacer par un argentin qui fera la gueule quand il ne sera pas dans le groupe ... les valeurs sont vite oublier du coté des dirigeants ...
Un peu prématuré de dire ça, non? Une recrue ne vient pas forcément pour être titulaire d'emblée....

metz011

Messagepar metz011 » 18 mai 2014, 22:55

Par contre cela contredit les propos de Cartier sur mirabelle l'autre jour. Il déclarait que le recrutement était clôt en défense..; A moins qu'il ne considérait le transfert de Palomino comme acté ?

Luca57

Messagepar Luca57 » 18 mai 2014, 22:56

Namien a écrit :
Grenat57 a écrit :tout simplement dégouté tout ça pour le remplacer par un argentin qui fera la gueule quand il ne sera pas dans le groupe ... les valeurs sont vite oublier du coté des dirigeants ...
Un peu prématuré de dire ça, non? Une recrue ne vient pas forcément pour être titulaire d'emblée....
Eduardo n'avait donc rien à faire à la place de Fauvergue, on est d'accord.

Leonidas

Messagepar Leonidas » 18 mai 2014, 22:57

You.M4d.Bro a écrit :
Je remercie le @FCMetz_officiel pour ces 2 années extraordinaire conclu par 2 monté des rencontre inoubliable. Je remercie les supporter pour leur soutien sa me fera tjr quelque chose qd je reviendrai jouer a Metz pour moi l'aventure est terminer mais je serre le 1er supporter

Twitter

C'est donc le 2ème après Bourgeois.

***** les mecs, vous êtes des exemples pour les jeunes, évitez de faire des fautes pareilles.

Cela dit, courage à toi Romain pour la suite de ta carrière et merci d'avoir participé à la résurrection du club !

Purple

Messagepar Purple » 18 mai 2014, 22:58

metz011 a écrit :Par contre cela contredit les propos de Cartier sur mirabelle l'autre jour. Il déclarait que le recrutement était clôt en défense..; A moins qu'il ne considérait le transfert de Palomino comme acté ?
Oui je pense que ce transfert là était déjà bien avancé et Albert doit être un des premiers informés, du moins j'imagine.

metz011

Messagepar metz011 » 18 mai 2014, 23:00

Par contre le "serre" pour "serai" c'est quand même fort mon dieu... Je veux bien qu'il est pas écrivain mais quand même :gne:

Bibi

Messagepar Bibi » 18 mai 2014, 23:02

Purple a écrit :Eh ben c'est émouvant à plus d'un titre cette fin de saison avec le départ de certains joueurs ayant participé à la double montée !

Merci pour tout Romain et bonne chance !
Bravo pour ton grand professionnalisme !
On ne t'oubliera pas !
Tout pareil! Je te souhaite le meilleur pour la suite Romain! Y en a pas beaucoup des mecs comme toi dans le monde pro.
Bon vent à toi!

Symph57

Messagepar Symph57 » 18 mai 2014, 23:03

Surtout sur twitter où il n'y a que 140 caractères pour écrire. T'es obligé d'écrire en sms desfois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 mai 2014, 23:06

Inez aurait été un parfait joueur de complément en L1 sachant qu'il n'aurait pas râlé quand il ne jouait pas.
Peut-être que son côté "trop boucher" est jugé incompatible avec la L1.

En tout cas je garderai le souvenir d'un mec super, d'un très bon défenseur central qui pourrait etre titulaire dans n'importe quelle équipe de L2, et d'un super joueur de club.

On te souhaite sincèrement le meilleur pour la suite....
Romain, comme Nico', tu feras à jamais partie de la maison grenat et tu pourras etre fier d'avoir contribué à la double montée...

A bientôt!

PS: C'est Johan et Kevin (je crois) qui vont être déçus de perdre un de leur meilleurs pote....
PS2: Attention quand même à ne pas trop disloquer le groupe, car des mecs comme Inez avait un rôle important dans le vestiaire je pense...
Dernière modification par get_up_kids le 18 mai 2014, 23:08, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 mai 2014, 23:07

Je ne connais pas Palomino mais comme en argentine c'est plutôt son compère de la défense qui est mis en avant , j'aurais préféré Inez qui est un quelqu'un de valeur qui n'a jamais fait de mauvais matchs.

Merci Mr Inez , le club qui va t'accueillir aura beaucoup de chance

Revenir à « Passion Grenat »