Inez pas conservé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Inez pas conservé !

Messagepar arthur865 » 18 mai 2014, 23:40

Pas besoin de débattre et de vous mettre en rage contre un truc qui n'arrivera peut être pas :mrgreen: .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 mai 2014, 23:40

chevaliergrenat a écrit :Kehli , gueye, le, lancina qui n'était meme plus dans le 11 en cfa2
Pas de bol... Il était titulaire au moins sur les 4 derniers matchs de la CFA2.. :bravo: :-P
Dernière modification par get_up_kids le 18 mai 2014, 23:41, modifié 1 fois.

Purple

Messagepar Purple » 18 mai 2014, 23:40

Mozelman a écrit :
graoullyontour a écrit :je commence à avoir peur pour cet esprit collectif qui nous a amené en L1..
j'espère que Serin a un bon projet derrière..
en tout cas Merci pour tout à Inez, en espérant une belle suite de carrière pour lui..

si le prochain sur la liste est N'doye :marteau:
Si N'doye est vendu c'est que Serin ne regardait pas les mêmes matchs que nous. Son état d'esprit, son comportement, son niveau actuel équivaut à un Rocchi (sans l'expérience qui va avec), aucune raisons valables de vendre N'Doye donc.
Ce ne serait pas une vente, il est en fin de contrat !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 mai 2014, 00:00

...et on parle de Bamba, Gueye, Teixeira ou N'Sor qui sont eux sous contrat. donc il faudra(it) les vendre, ou les libérer, ce qui n'est pas mince affaire. perso je ne suis pas pour la saignée, surtout pour les joueurs à peine arrivés (Sido), qu'on a fait revenir (N'Sor) ou qu'on a pris pour l'avenir (Texeira) : ça serait incohérent de s'en séparer maintenant... ces joueurs n'auront rien à jouer en L1 mais devraient être prêtés.

jamais deux sans trois comme on dit mais j'espère que le troisième sera M'Fa et pas N'Doye! :-(
(désolé pour le premier mais entre les deux mon choix est fait. il vaudrait mieux que l'on prenne un second gardien expérimenté qui a déjà joué en L1. quant à Mayoro je pense que si Cartier reste, lui aussi, mais je commence à m'attendre à tout...)

vickk

Messagepar vickk » 19 mai 2014, 00:32

A lire certains ici, on a l'impression que Inez a été mis à la porte.... Qu'est-ce qui vous fait dire cela ?
Si ca se trouve, c'est une décision prise d'un commun accord, du style : "Ecoute Romain, en L2, tu étais n°4 dans la liste des DC... Et on va encore recruter une pointure, et tu seras logiquement le 5è choix. On veut bien te prolonger, mais au salaire d'un 5è choix. Ca t'intéresse ou tu préfères jouer ailleurs plutôt que de faire banquette chez nous ?"

DiafCR7

Messagepar DiafCR7 » 19 mai 2014, 00:57

chevaliergrenat a écrit :Kehli , gueye, le, lancina qui n'était meme plus dans le 11 en cfa2
Kehli était prêté a Virton.
Gueye prêté au Portugal.
Lê prêté a Cherbourg.

Wilkins21

Messagepar Wilkins21 » 19 mai 2014, 07:05

Dommage car c'est un mec au coeur d'or!

Bonne chance pour la suite Romain, on ne t'oubliera pas!

donWako

Messagepar donWako » 19 mai 2014, 07:21

Faut arrêter avec l'esprit de groupe qui disparait! Si le groupe survit pas à quelques départs, c'est qu'il y a pas de groupe.
Alors oui Romain est un joueur au grand coeur, le grand pote de Kévin. Mais il n'aurait jamais eu de temps de jeu en L1 et son départ est semble-t-il aussi bénéfique pour lui que pour nous. Les adieux sont difficiles, il va nous manquer, mais c'est la vie, faut avancer. En tout cas, merci pour tout M Inez et j'espère de tout coeur (mais j'en doute pas) que tu seras titulaire dans ton prochain club.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 mai 2014, 07:50

Départ logique quoi qu'on puisse en penser.
Un mec qui semble bien et droit dans ses baskets, mais qui aurait certainement été un peu juste pour la L1. Il trouvera un club de L2 ou il pourra être titulaire et s'éclater !!!
On ne va pas reconduire les gars qui n'ont pas été titulaire en L2 (et qui n'ont peut être plus une grande marge de progression) sachant qu'on va évoluer en L1. On libère les moins utilisés en fin de contrat et on recrute judicieusement c'est cela une saine et bonne gestion d'effectif !!

En tout cas un GRAND MERCI à Romain pour son passage chez nous !!! J'ai particulièrement apprécié ses tacles et son engagement (les deux ensembles souvent) sans faille aux valeurs de la maison grenat !!
Bonne route et bonne continuation dans ton futur club !! :yes:

ouragan

Messagepar ouragan » 19 mai 2014, 08:05

Dire que l'année dernière je pensai qu'on s'appuierait sur la charnière Le-Inez.....je m'étais bien planté.....

Revenir à « Passion Grenat »