Le Fc MEtz a été un bon tremplin pour lui, il avait besoin de 2 saisons correctes dans un bon club pro pour se relancer. Il mérite sans problème de jouer pour un club correct de milieu de tableau (Le Havre, Clermont, Dijon,...).
+1,,, Merci pour tout et le meilleur pour la suite !Amsalem a écrit :Bonne route à toi, Romain.
Comme j'ai pu te le dire samedi, comme d'autres sans doute, j'ai apprécié ton côté "boucher".
A ce terme qui pouvait paraître curieux, voire peu glorieux, en succédaient d'autres qui précisaient le cœur même de l'idée : ton engagement sans faille.
Alors oui, tes tacles glissés qui faisaient valdinguer le bougre à 2m vont me manquer (tes transversales un peu moins).
Ta bonne humeur communicative faisait également du bien.
Alors, je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière.
Tu seras à jamais associé à deux très belles années grenat.
Tout ça c'est la faute des profs de toute façon !!!PPR a écrit :Toi non plus, hein...metz011 a écrit :Je veux bien qu'il est pas écrivain mais quand même
(Qu'on leur foute la paix avec l'orthographe)
Zen, on sait tous qu'on finira avec 20 points l'an prochain !! n'en déplaise à Luboss, on est devenus comme Caen : trop forts pour la L2, trop justes pour la L1. Pour nous faudrait une division 1,5 ^^coconut57 a écrit :Un peu peur de l'avenir!