Tout à fait d'accord, c'est des joueurs certes qui ont un super état d'esprit mais l'objectif et de rester en ligue 1...heisenberg a écrit :Je trouve que les non conservations de Bourgeois et Inez sont plutôt des signes encourageants et réalistes quant à l'effectif que les dirigeants souhaitent construire pour la L1 ...
Inez pas conservé !
-
Re: Inez pas conservé !
- get_up_kids
C'est pas faux.heisenberg a écrit :Je trouve que les non conservations de Bourgeois et Inez sont plutôt des signes encourageants et réalistes quant à l'effectif que les dirigeants souhaitent construire pour la L1 ...
Maintenant faudra voir quelles vont etre les recrues et si l'on arrive à conserver tous nos joueurs importants hormis Sakho.
- DCD
Comme Milan ?Grenat57 a écrit :tout simplement dégouté tout ça pour le remplacer par un argentin qui fera la gueule quand il ne sera pas dans le groupe ... les valeurs sont vite oublier du coté des dirigeants ...
Pareil que le Monsieur !PPR a écrit :Parfaitement logique sportivement. On progresse, l'effectif aussi: Romain Inez n'était pas titulaire (à juste titre) en L2, il l'aurait été encore moins en L1. Bonne continuation à lui.
-
Merci à lui, il est venu et a participé à ramener le club à la vie, on ne l'oubliera pas! (et lui au moins et venu à la rencontre des supporters samedi, contrairement à un certain S...) Bonne chance pour la suite Romain!
-
Enfin une parole censée...chevaliergrenat a écrit :Eh les gars c est en l1 que l'on va jouer. Alors arretez de vous lamenter du fait que l'on ne garde pas des inez bourgeois et fauvergue. Vous voulez qu'on y reste en l1 ou que l'on redescende direct !
- DeBommeler
GoSpurs a écrit :lui au moins et venu à la rencontre des supporters samedi, contrairement à un certain S...

-
Je pense que nous commencerons la saison avec l'ensemble de nos joueurs clés ( hormis Diaf comme tu dis) ... Metanire partira à la fin de la saison 2014/2015 ou avant en Janvier en fonction de ses perfs/de notre situation ... Je le sens comme çaget_up_kids a écrit :C'est pas faux.heisenberg a écrit :Je trouve que les non conservations de Bourgeois et Inez sont plutôt des signes encourageants et réalistes quant à l'effectif que les dirigeants souhaitent construire pour la L1 ...
Maintenant faudra voir quelles vont etre les recrues et si l'on arrive à conserver tous nos joueurs importants hormis Sakho.
- ujin57
Bonne continuation à toi Inez :) Merci pour ces deux années !
-
Je t'écouteDeBommeler a écrit :GoSpurs a écrit :lui au moins et venu à la rencontre des supporters samedi, contrairement à un certain S...
-
que restera t il du groupe qui a gagné la gambardella en 2010?get_up_kids a écrit :
C'est pas faux.