Présent samedi soir au capitole à Metz.Dark 5.7 a écrit : l'était en sélection à ce que j'ai compris* (ou tout du moins en partance)
* lu sur le forum, pas entendu ce matin, soyons d'accord.
https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hph ... 0233_n.jpg
Présent samedi soir au capitole à Metz.Dark 5.7 a écrit : l'était en sélection à ce que j'ai compris* (ou tout du moins en partance)
* lu sur le forum, pas entendu ce matin, soyons d'accord.
Cactus a écrit :
Si on a fait le tour de la question pour le moment, ce que je pense, on ferme ?
C'est fait.rf57 a écrit :Cactus a écrit :
Si on a fait le tour de la question pour le moment, ce que je pense, on ferme ?
après avoir donné ton avis sur l'itw du RL
Exactement car :Taison* a écrit :Sakho, sauf revirement de dernière minute ne sera plus messin... ce topic va sombrer de toutes façons. Donc......
Enfin, je vois pas pourquoi il faudrait fermer ce topic.Cactus a écrit :Exactement car :Taison* a écrit :Sakho, sauf revirement de dernière minute ne sera plus messin... ce topic va sombrer de toutes façons. Donc......
- soit il reste, ce qui semble peu probable, et il y aura un topic " il reste!"
- soit il part, et il y aura un topic " il part à ....au revoir Sakho " ( xième édition)
Je vais te le dire Guk, parce qu'une chose t'échappe: un modérateur se doit d'aller suivre un maximum de sujets, et pas seulement ceux qu'il a déjà vus.get_up_kids a écrit : Enfin, je vois pas pourquoi il faudrait fermer ce topic.
.
appelez moi "maître" ou "docteur es"Cactus a écrit :
C'est fait.
Autre chose Votre Honneur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Alex04, Amsalem, arthur865, AuthentiqueGrenat, batsc, belobog, Betsouin, Billou Grenat, Capitaine Fracasse, Carottes56, ChickpeasAndLove, Chriss200, Deki, Dr.Oetker, Dyjor40, Efel, Elmir, Flores, Frayel, friuli, geo alambic, Goldorak, GryseL04, Gégé55, hotspurdu57, JD57, jolegrenat, Kent', Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Lorel1236, Luchonnais, Mai 11 Juin, Matt 92, Mogway, Morpheus, Naud57, nerolf55, Nico, niortais22, Oliiviier57, Pablo54, Pige Fille, Przemysl., redted, Ribrice, santamaradona, stef57050, sup'demetz, TribuneEst, UncleBen, verlainenco, Wezee, Whiteganda81, Yoshee et 226 invités