FALCON a signé pour METZ ?
- Falcon
Re: FALCON a signé pour METZ ?
Y a rien de répréhensible dans son attitude . Il c'est pas mis non plus à 4 pattes pour marquer de la tête :ange:
-
Ntep sort de ce corps...Falcon a écrit :Y a rien de répréhensible dans son attitude . Il c'est pas mis non plus à 4 pattes pour marquer de la tête :ange:
-
Pour une première saison c'est l'ambition... Apres il Peut mettre ce But à la 30ème journée pour le maintien. Je voulais pas dire être sauvé a la dernière journéerf57 a écrit :il faut être plus ambitieuxcartman57 a écrit :Si il met le même but avec Metz pour le maintien l'année prochaine je signe tout de suite.
- gaetanus57
Une chose qui me choque dans cette vidéo c'est le foot brouillon qui amène le but!
-
Un attaquant qui ne fait pas de sentiments et qui ne se pose pas de questions j'adore... une mentalité de tueur.
-
Dès fois, chez nous c'est pas mieux donc bon ...gaetanus57 a écrit :Une chose qui me choque dans cette vidéo c'est le foot brouillon qui amène le but!
- gaetanus57
Chez nous en L2!? Si tu parle de L1 je suis d'accord que certains match sont des purges, mais le foot Ping-Pong entrevu sur cette vidéo j'ai franchement jamais vu sa.
-
En ligue 2, oui
-
Sur le but, il n'y a que deux fautifs : le défenseur qui fait la passe au gardien et le gardien lui-même :
- le défenseur ne doit pas faire la passe à son gardien s'il est blessé (même si j'imagine qu'il n'était pas au courant)
- le gardien demander à ce qu'on arrête le jeu avant s'il est blessé ou doit pousser la balle comme il peut pour que les defenseurs aient le temps de revenir
- Je n'arrive pas à comprendre : prends la balle à la main et il y a coup franc et si tu fais semblant de ne pas savoir que cetait une balle en retrait tu passeras peut etre à côté du rouge.
Dans tous les cas, ce serait trop facile de feinter une blessure à chaque fois qu'on est en galère pour que l'attaquant ne marque pas. Il est payé pour ça le gaillard, c'est peut-être ingrat parfois mais c'est comme ça. C'est du football... professionnel !
- le défenseur ne doit pas faire la passe à son gardien s'il est blessé (même si j'imagine qu'il n'était pas au courant)
- le gardien demander à ce qu'on arrête le jeu avant s'il est blessé ou doit pousser la balle comme il peut pour que les defenseurs aient le temps de revenir
- Je n'arrive pas à comprendre : prends la balle à la main et il y a coup franc et si tu fais semblant de ne pas savoir que cetait une balle en retrait tu passeras peut etre à côté du rouge.
Dans tous les cas, ce serait trop facile de feinter une blessure à chaque fois qu'on est en galère pour que l'attaquant ne marque pas. Il est payé pour ça le gaillard, c'est peut-être ingrat parfois mais c'est comme ça. C'est du football... professionnel !
-
Comme en primaire, c'est comme si le gardien disais Pouce j'ai mal arrête toi !! Non mais il fout la balle en touche et il tombe puis c'est tout l'attaquant va pas lui demander je peut marquer ou tu as vraiment mal !!