(*) Edit: Piaf!

Arrête de faire ton DCDmatt92 a écrit :Cette année, "vamos a las Canarias !"
*
* fille non incluse
*
*elles non plus
Il parait qu'il y a également des paires à Fouras... (en tout cas pas loin, plage des saumaunards à Oléron, oui!)Taison* a écrit :Pas trop couleur locale tes filles...![]()
![]()
Cette année, nous retournerons faire un tour du côté de La Rochelle : Fouras, Chatellaillon - Plage, peut-être l'île de Ré...
Je crois que c'est d'Obispoget_up_kids a écrit :Je pars sur l'Ile aux Oiseaux (*) à Arcachon!
(*) Edit: Piaf!
graoullyontour a écrit :cet été ça sera famille en Charente, amis en Normandie.. on économise pour un circuit en Croatie l'an prochain
Je te trouve bien à Serbe, cher ToniToni Truand a écrit :graoullyontour a écrit :cet été ça sera famille en Charente, amis en Normandie.. on économise pour un circuit en Croatie l'an prochainPauvres croates.
messinmarseille a écrit :Je te trouve bien à Serbe, cher ToniToni Truand a écrit :Pauvres croates.
Ils souffrent assez ces derniers temps: obligés de se réfugier sur les balkâns pour éviter les inondationsmessinmarseille a écrit :Je te trouve bien à Serbe, cher ToniToni Truand a écrit :Pauvres croates.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Wezee et 110 invités