[Site off] blessure thibaut vion
-
Re: blessure thibaut vion
Les kebabs ça aide pas niveau hygiène de vie c'est sûr
Dernière modification par GoSpurs le 19 mai 2014, 14:37, modifié 1 fois.
- get_up_kids
Qu'Est-ce que ça m'agace ce genre de reflexions gratuites! :nul:GoSpurs a écrit :Les kebabs ça aide pas niveau hygiène de vie c'est sûr
-
fais comme moi ne reponds plus ceratains ne sont pas interessantsget_up_kids a écrit :Qu'Est-ce que ça m'agace ce genre de reflexions gratuites! :nul:GoSpurs a écrit :Les kebabs ça aide pas niveau hygiène de vie c'est sûr
- Chaz57
Si ca peut faire rester le Fauve ..... Wait and See.
- gauloiskiki
Mais non, ce n'est pas gratuit.get_up_kids a écrit :Qu'Est-ce que ça m'agace ce genre de reflexions gratuites! :nul:GoSpurs a écrit :Les kebabs ça aide pas niveau hygiène de vie c'est sûr
Tous les ans, il y a des dizaines d'internes en chirurgie orthopédique de l'Université Ronald McDonald qui présentent des thèses sur la relation entre la consommation de Kebab et les blessures au genoux.
-
Surtout les ligaments, j'ai entendu à la radio il y quelque jours que la sauce blanche affaiblie les fibres des ligaments !!Mais non, ce n'est pas gratuit.
Tous les ans, il y a des dizaines d'internes en chirurgie orthopédique de l'Université Ronald McDonald qui présentent des thèses sur la relation entre la consommation de Kebab et les blessures au genoux.
- metz011
C'est la chaleur qui vous fait délirer ?

-
C'est pas gratuit c'est une constatationget_up_kids a écrit :Qu'Est-ce que ça m'agace ce genre de reflexions gratuites! :nul:GoSpurs a écrit :Les kebabs ça aide pas niveau hygiène de vie c'est sûr
-
Les ligaments qui sont touché, je vois pas le Rapport avec la choucroute....ou le kebabC'est pas gratuit c'est une constatation
tu peux tordre le genoux d'un végétarien et ces ligaments seront aussi touchés....
- Taison*
Non et sérieusement : Il est certain qu'une alimentation saine et équilibrée favorisera une bonne santé... et qu'à fortiori manger des kébabs et autres mets d'origines américaines gras et trop riches présentera un risque potentiel pour le corps et donc les articulations. Mais il faudrait déjà en absorber régulièrement pour que cela soit nuisible.