Il gagne en un mois ce qu'un prof gagne en trois ans, alors il peut bien réduire un peu ses vacancesBosoleclown a écrit :Heureusement qu'AK bosse pas à l'Education Nationale alors

Il gagne en un mois ce qu'un prof gagne en trois ans, alors il peut bien réduire un peu ses vacancesBosoleclown a écrit :Heureusement qu'AK bosse pas à l'Education Nationale alors
J'espère qu'on ne va pas voir "Au tour de Cartier !" :ange:Bosoleclown a écrit :Un avis de nos amis lensois sur cette rumeur ? :)
Au tour de Kombouaré !
Après avoir rencontré Hervé Renard, pris contact avec Hubert Fournier, pensé à Claudio Ranieri, sondé Willy Sagnol, et essuyé les refus de Raymond Domenech et Jocelyn Gourvennec, Jean-Michel Aulas n'a toujours pas trouvé le successeur de Rémi Garde au poste d'entraîneur de l'OL pour la saison prochaine. Selon nos informations, deux nouveaux noms se seraient ajoutés à la liste : celui d'Antoine Kombouaré, promu dans l'élite à la tête de Lens, et celui de Bruno Génésio, adjoint de Garde, qui aurait le soutien de Bernard Lacombe, conseiller du président. Aulas a annoncé que l'identité du futur entraîneur lyonnais serait dévoilée dans la semaine.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... are/466524
J'ai pensé la même chose...Tom5721 a écrit : J'espère qu'on ne va pas voir "Au tour de Cartier !" :ange:
Au contraire... Aulas et l'OL doivent se serrer la ceinture jusqu'à la livraison du nouveau stade, et ils doivent donc faire confiance aux jeunes de leur CDF, qui est très performant. Le profil du coach cherché est celui d'un formateur, d'un mec capable de fédérer derrière un projet des jeunes et d'en tirer la quintessence. Tout à fait le profil d'AC...Raphisa a écrit :Cartier à l'OL ?
J'ai beau faire confiance à AC, ce n'est clairement pas envisageable
+1JLM a écrit :Pourquoi on garde un topic RC Lens, on n'en a plus rien à cirer d'eux, on ne va pas les mettre au même titre que l'ASNL et Strasbourg quand même !
Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57 et 117 invités