Et pourquoi pas chez nous ?

Je valide. Et puis, s'il joue plus à Rennes c'est qu'il y a une raison non ? Vous voyez Cartier changer complètement de système juste pour Féret ?Chris-grenat a écrit :Moi, personnellement, je n'en veux pas.
Les anciens nancéiens, on a assez donné. C'est bon, stop ! D'ailleurs je pense qu'il a dit aux dirigeants messins qui le voulaient vraiment qu'il ne viendrait pas à cause de ça.
Et dans ce cas pourquoi Lens et Caen sont ils intéressés ? Seraient-ils "bêtes" ?Bosoleclown a écrit :Je valide. Et puis, s'il joue plus à Rennes c'est qu'il y a une raison non ? Vous voyez Cartier changer complètement de système juste pour Féret ?Chris-grenat a écrit :Moi, personnellement, je n'en veux pas.
Les anciens nancéiens, on a assez donné. C'est bon, stop ! D'ailleurs je pense qu'il a dit aux dirigeants messins qui le voulaient vraiment qu'il ne viendrait pas à cause de ça.
Surcôté ? il me semble avoir vu qu'il était libre et le peu de fois où je l'ai vu jouer , il m'avait l'air plutôt intéressant .ouragan a écrit :Féret ca sent la loose, c'est clairement le joueur surcoté.
Donc Lens et Caen sont des losers, cqfd ...ouragan a écrit :Féret ca sent la loose, c'est clairement le joueur surcoté.
Si je dis pas de bêtises Lens devrait changer de système pour integrer Féret, non ?Itarese a écrit :Surcôté ? il me semble avoir vu qu'il était libre et le peu de fois où je l'ai vu jouer , il m'avait l'air plutôt intéressant .ouragan a écrit :Féret ca sent la loose, c'est clairement le joueur surcoté.
Et quand on voit certains joueurs ne rien faire dans un club et exploser dans un autre , juste quelquefois avec un environnement ou un schéma tactique différent ...
Itarese a écrit :Surcôté ? il me semble avoir vu qu'il était libre et le peu de fois où je l'ai vu jouer , il m'avait l'air plutôt intéressant .ouragan a écrit :Féret ca sent la loose, c'est clairement le joueur surcoté.
Et quand on voit certains joueurs ne rien faire dans un club et exploser dans un autre , juste quelquefois avec un environnement ou un schéma tactique différent ...
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Carlingeois, excelsior, messinmarseille, Pierro et 183 invités