les gens n'étaient pas obligés de se réabonner samedi non plus (sauf pour les 5%)... c'est ce que certains ici se tuent à vous dire. donc je repose la question posée : pourquoi se réabonner expressément samedi?Bel Jéthucine a écrit :Pourtant, d'après le Facebook du club, on était un bon millier, donc pas loin de la moitié de ceux présents ne se sont pas réabonnés (sans compter que certains prenaient plusieurs abos pour des amis, voire pour des groupes) : la faute à l'"organisation" ou aux tarifs ?
[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
- Dark 5.7
Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
-
pas de réabo samedi pour moi car trop de monde , surtout que les 5% n'étaient pas applicables, j y retournerai à l occase à une heure improbable (sauf pour chomeurs et retraites)
- Bel Jéthucine
Tu sembles ignorer que beaucoup de supporters, pour ne pas dire la majorité, ne vivent pas/plus à Metz. Beaucoup ont fait de la route (perso, deux heures aller-retour) car ils ont été appâtés par les joueurs (c'était leur fonction), et ensuite ils comptaient bien profiter de l'occasion pour éviter d'avoir à se retaper la route (d'autant que les horaires de la boutique du club sont très aléatoires) et bénéficier des 5% qui, pour certains, n'étaient pas négligeables vu le prix des places.Dark 5.7 a écrit :les gens n'étaient pas obligés de se réabonner samedi non plus (sauf pour les 5%)... c'est ce que certains ici se tuent à vous dire. donc je repose la question posée : pourquoi se réabonner expressément samedi?Bel Jéthucine a écrit :Pourtant, d'après le Facebook du club, on était un bon millier, donc pas loin de la moitié de ceux présents ne se sont pas réabonnés (sans compter que certains prenaient plusieurs abos pour des amis, voire pour des groupes) : la faute à l'"organisation" ou aux tarifs ?
- Dark 5.7
il est possible de se réabonner par mail/téléphone/courrier...
- Bel Jéthucine
Ça reste à prouver : il n'y a que deux ordinateurs au club...Dark 5.7 a écrit :il est possible de se réabonner par mail/téléphone/courrier...

-
Capitaine Fracasse a écrit :Bonjour,Robokop a écrit :
Quel drôle de monde que celui du FC Metz :
Les jeunes sont au rez de chaussée et les vieux au dernier étage sans ascenseur
En fait tu n'as pas compris que plus le FC Metz dégringolait, plus on descendait (TOH - TOM puis Espace Moselle)
Maintenant que le FC Metz est de retour en L1, nous sommes remontés en TOH![]()
J'espère juste que l'on ne fera pas une Ligue des Champions, car il faudrait alors intégrer la T O S T (Tribune Ouest sur le toit !)
je viens de lire tout ce qui est dit depuis ce weekend, et pour corroborer tes dires (que je fais partie des vieux...), voici un extrait du mail que j'ai rédigé et envoyé ce matin au club pour protester de l'augmentation énorme des tarifs. J'étais moi aussi abonné en Ouest Médiane :
Je suis ingénieur, je gagne bien ma vie, je suis supporter de Metz depuis des années, j’ai les moyens de payer. Mais voilà ce qui va se passer :
-les matches se jouant cette fois le samedi, j’avais envisagé de prendre deux abonnements et d’en profiter plus souvent avec mon père en venant en Lorraine, ce sera non, un abonnement et basta
- je vais « monter » d’un cran et prendre un abonnement en Ouest Haute où je vais trouver des tarifs plus conformes à ce que je m’attendais de trouver en Ouest médiane (entre deux fois et deux fois et demi le plein tarif L2 : 249 Euros plein tarif et 187 avec la réduction)
(...)
Objectivement, vous êtes allés trop loin dans vos tarifs d’abonnement. Moi qui peut payer « aisément », je trouve cela exagéré, j’imagine la situation de ceux qui se serrent la ceinture tous les mois.
Pourquoi as tu précisé ta profession et tes moyens financiers ?
Ca n'intéresse personne.
- Dark 5.7
par contre TA profession et tes moyens financiers qui te permettent de crécher en loge ça ça nous intéresse!beaulier a écrit :Pourquoi as tu précisé ta profession et tes moyens financiers ?
Ca n'intéresse personne.

-
J'ai effectivement effectué quelques passages en Loge car on m'y a invité.Dark 5.7 a écrit :par contre TA profession et tes moyens financiers qui te permettent de crécher en loge ça ça nous intéresse!beaulier a écrit :Pourquoi as tu précisé ta profession et tes moyens financiers ?
Ca n'intéresse personne.
mais saches que je vais dans toutes les tribunes au fur et à mesure de la saison
et que je paye ma place à chaque fois.
Seul endroit où je ne suis pas encore allé : Les 2 KOPS.
Un jour peut être.
- graoullyontour
euh non, si tu gardes ta place tu peux renvoyer le coupon de réabonnement imprimable sur le site avec un chèque,Bel Jéthucine a écrit :Ça reste à prouver : il n'y a que deux ordinateurs au club...Dark 5.7 a écrit :il est possible de se réabonner par mail/téléphone/courrier...(et puis il faut venir payer au club, en tout cas jusqu'à l'an dernier c'était comme ça)
et je pense que tu peux en faire de même en faisant un changement de place par téléphone (on te donne sûrement un numéro de commande), et à partir du 22 tu peux te réabonner sur le net, donc je pense bien que si leur truc marche tu peux payer par carte..
à confirmer évidemment.. mais je doute qu'il faille absolument se rendre au stade, à part pour récupérer sa carte d'abonné quand elles seront disponibles (ou même le jour du premier match)
- graoullyontour
COMMENT SE REABONNER ? A partir du jeudi 22 mai à 10h
- En avant-première, à l'occasion du Fan's Day, samedi 17 mai au stade Saint-Symphorien, de 10h00 à 15h00. Plus d'informations ici.
- Par internet, en quelques clics seulement sur notre billetterie en ligne.
- Par téléphone au 08 92 97 57 57 du lundi au samedi, de 10h à 19h.
- Au Point Abonnements situé à côté de la Boutique au Stade Saint-Symphorien, lundi 26, mardi 27, mercredi 28, vendredi 30 mai ainsi que lundi 2, mardi 3, mercredi 4 et jeudi 5 juin de 14h00 à 19h00.
- Par courrier postal, si vous connaissez déjà la place à laquelle vous souhaitez vous abonner, en renvoyant le coupon d’abonnement téléchargeable ci-dessous. Une fois dûment complété, il vous suffit de le renvoyer à l’adresse suivante : FC Metz - Service Abonnements - BP 40292 - 57006 METZ Cedex 1. Si vous choisissez cette option, nous vous remercions de joindre impérativement à votre coupon de réabonnement un chèque du montant total dû, rempli à l’ordre de « FC Metz ».
http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... arti-.html
- En avant-première, à l'occasion du Fan's Day, samedi 17 mai au stade Saint-Symphorien, de 10h00 à 15h00. Plus d'informations ici.
- Par internet, en quelques clics seulement sur notre billetterie en ligne.
- Par téléphone au 08 92 97 57 57 du lundi au samedi, de 10h à 19h.
- Au Point Abonnements situé à côté de la Boutique au Stade Saint-Symphorien, lundi 26, mardi 27, mercredi 28, vendredi 30 mai ainsi que lundi 2, mardi 3, mercredi 4 et jeudi 5 juin de 14h00 à 19h00.
- Par courrier postal, si vous connaissez déjà la place à laquelle vous souhaitez vous abonner, en renvoyant le coupon d’abonnement téléchargeable ci-dessous. Une fois dûment complété, il vous suffit de le renvoyer à l’adresse suivante : FC Metz - Service Abonnements - BP 40292 - 57006 METZ Cedex 1. Si vous choisissez cette option, nous vous remercions de joindre impérativement à votre coupon de réabonnement un chèque du montant total dû, rempli à l’ordre de « FC Metz ».
http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... arti-.html