[Site off] blessure thibaut vion

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: [Site off] blessure thibaut vion

Messagepar DeBommeler » 19 mai 2014, 19:18

Dark 5.7 a écrit :personne n'a (en dehors des posts déplorables de GoSpurs qui fait déjà fort en 10 messages) relevé le fait que Vion a été déjà traité de 'boulet' en 1ère page... franchement. la Fauvergue mania va très loin face à celui qui a soi-disant poussé leur chouchou vers la sortie :roll:
Chapeau Dark, moi j'avais pas remarqué, j'avais arrêté ma lecture après ça
mecdu57 a écrit :Thibaut Vion , Thibaut Bourgeois meme destin ? Si ça pouvait permettre Nico Fauvergue de rester...
Image

Magicepi

Messagepar Magicepi » 19 mai 2014, 19:51

Bon rétablissement à lui!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 mai 2014, 20:00

Dark 5.7 a écrit :personne n'a (en dehors des posts déplorables de GoSpurs qui fait déjà fort en 10 messages) relevé le fait que Vion a été déjà traité de 'boulet' en 1ère page... franchement. la Fauvergue mania va très loin face à celui qui a soi-disant poussé leur chouchou vers la sortie :roll:
Si si j'avais remarqué, mais vu l'auteur du message en question, j'ai préféré l'ignorer plutôt que rentrer dans un débat sans fin avec un mec qui de toute façon finira par m'insulter.... :nul:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 mai 2014, 20:19

Prompt rétablissement Ylmaz.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 19 mai 2014, 21:32

C'est pas du tout le meilleur moment...il loupe toute la préparation et ça c'est une moitié de saison ou de sur il sera pas à 100%...

le meilleur moment c'était y'a 3 ou 4 semaines (comme Milan) :acclam:, "heureusement" que ça n'est pas arrivé à un piler de l'équipe parce qu'un Kashi par exemple sans préparation c’est pas la même ^^

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 mai 2014, 21:43

Jahstrad a écrit :C'est pas du tout le meilleur moment...il loupe toute la préparation et ça c'est une moitié de saison ou de sur il sera pas à 100%...
Il aura une préparation personnalisée : il sera juste en retard par rapport aux autres de quelques semaines. :bye:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 mai 2014, 22:45

Jahstrad a écrit :C'est pas du tout le meilleur moment...il loupe toute la préparation et ça c'est une moitié de saison ou de sur il sera pas à 100%...

le meilleur moment c'était y'a 3 ou 4 semaines (comme Milan) :acclam:, "heureusement" que ça n'est pas arrivé à un piler de l'équipe parce qu'un Kashi par exemple sans préparation c’est pas la même ^^
Il va louper une semaine de préparation...
Ca va ya pire.
Ca se rattrappe.

Vaut mieux maintenant qu'à la reprise ou là s'il en avait eu pour 6 semaines il aurait raté tte la préparation.

Revenir à « Passion Grenat »