Exactement ! Alors Bernard, tu le fait signer ce bon coach ?Cactus a écrit :Oui, enfin bon, il serait bien tout de même que ces négociations qui s'éternisent trouvent rapidement leur issue favorable, car tous ces atermoiements et cette lenteur commencent à plomber l'atmosphère et à donner une mauvaise image soit de bras de fer soit de marchands de tapis de part et d'autre.
Et ce n'est bon pour personne.
[l'Essentiel] Cartier : "j'en veux PLUS de deux"
- Taison*
Re: [l'Essentiel] Cartier : "j'en veux PLUS de deux"
-
quoi?drac a écrit :Avec le pognon que Cartier va raquetter aux supporters, il y a de qui le payer maintenant !
-
Cactus a écrit :Oui, enfin bon, il serait bien tout de même que ces négociations qui s'éternisent trouvent rapidement leur issue favorable, car tous ces atermoiements et cette lenteur commencent à plomber l'atmosphère et à donner une mauvaise image soit de bras de fer soit de marchands de tapis de part et d'autre.
oula, bon si Cactus le dit messieurs, il serait bon d'en venir au fait, sinon elle n'hesitera pas a verrouiller le fc metz !

- Cactus
- Administrateur du site
voui !vag'à bond a écrit :Cactus a écrit :Oui, enfin bon, il serait bien tout de même que ces négociations qui s'éternisent trouvent rapidement leur issue favorable, car tous ces atermoiements et cette lenteur commencent à plomber l'atmosphère et à donner une mauvaise image soit de bras de fer soit de marchands de tapis de part et d'autre.
oula, bon si Cactus le dit messieurs, il serait bon d'en venir au fait, sinon elle n'hesitera pas a verrouiller le fc metz !
pire que ça...et même traitement pour chacun

- drac
rectifié.Ikard a écrit :C'est pas Cartier qui va nous raquetter, c'est Serin ...drac a écrit :Avec le pognon que Cartier va raquetter aux supporters, il y a de qui le payer maintenant !
-
Je sais pas combien va prendre cartier niveau salaire mais qd je vois que gourcuff et libre je mettrai bien une petite rallonge.
-
je pense que cartier va rester mais bon c'est toujours longs les négociations