Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
freneticlub7

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar freneticlub7 » 19 mai 2014, 21:00

Je ne suis pas pour la venue d'un joueur comme Feret et des anciens messins du genre, Contout, Barbosa. Mais pourquoi pas un Franck Signorino, qui vient s' ajouter aux arrivées de Rivierez et Palomnio ( même si ce n'est pas encore officiel, les dossiers sont bien avancés, d'après ce que j'ai pu comprendre . Aprèsau nive au du milieu se terrain pourquoi pas aller voir au niveau inférieur ou aller chercher des pépites qui ne coûte pas grand chose, voir rien pour ensuite faire une plus value si le/les joueurs explosent et nous démontre des qualités méconnue du grand public ? Car entre Ahmed, Romain, Mayoro et même Texeira voir Phillips qui peut jouer dans le milieu il y a du potentiel.. Et reste plus qu'à casser le cochon pour palier le départde Diaf'. Moi un Jordan Ayew gérer par AC ne me dérangerais pas du tout, bien au contraire . Puis voir si c'est possible, un joueur de couloir tel que Thorgan Hazard ? ( JE NE SAIS PAS SI C'EST POSSIBLE ) mais je pense qu'un prêt du jeune attaquant du PSG, Henri Hogenda et largement à notre porté. De plus il est ppolyvalent, Milieux droit ou gauche et jouer devant . Ce recrutement la est bien sûr, iinimaginable mais il me ferrait vibrer et on pourrait avoir de belles ambitions . On ne pensé pas y arriver aussi vite, voir pas du tout alors " pourquoi pas " prolonger ce rêve qu'on est entrain de vivre, nous messins ?
#Unreveunepassionunecouleuravielegrenat#Grenatjusquausang <3

Grenat57

Messagepar Grenat57 » 19 mai 2014, 21:09

Maoulida en fin de contrat fin juin ... on sait que la piste avait était évoqué pendant le mercato hivernal ...

bastien57185

Messagepar bastien57185 » 19 mai 2014, 21:55

freneticlub7 a écrit :Je ne suis pas pour la venue d'un joueur comme Feret et des anciens messins du genre, Contout, Barbosa. Mais pourquoi pas un Franck Signorino, qui vient s' ajouter aux arrivées de Rivierez et Palomnio ( même si ce n'est pas encore officiel, les dossiers sont bien avancés, d'après ce que j'ai pu comprendre . Aprèsau nive au du milieu se terrain pourquoi pas aller voir au niveau inférieur ou aller chercher des pépites qui ne coûte pas grand chose, voir rien pour ensuite faire une plus value si le/les joueurs explosent et nous démontre des qualités méconnue du grand public ? Car entre Ahmed, Romain, Mayoro et même Texeira voir Phillips qui peut jouer dans le milieu il y a du potentiel.. Et reste plus qu'à casser le cochon pour palier le départde Diaf'. Moi un Jordan Ayew gérer par AC ne me dérangerais pas du tout, bien au contraire . Puis voir si c'est possible, un joueur de couloir tel que Thorgan Hazard ? ( JE NE SAIS PAS SI C'EST POSSIBLE ) mais je pense qu'un prêt du jeune attaquant du PSG, Henri Hogenda et largement à notre porté. De plus il est ppolyvalent, Milieux droit ou gauche et jouer devant . Ce recrutement la est bien sûr, iinimaginable mais il me ferrait vibrer et on pourrait avoir de belles ambitions . On ne pensé pas y arriver aussi vite, voir pas du tout alors " pourquoi pas " prolonger ce rêve qu'on est entrain de vivre, nous messins ?
#Unreveunepassionunecouleuravielegrenat#Grenatjusquausang <3
Je partage ton avis sur Hazard ou Ongenda qui serait selon moi des bonnes recrues

bastien57185

Messagepar bastien57185 » 19 mai 2014, 21:56

Certes c'est peut être utopique mais il le semble que Jimmy Briand n'a pas prolongé ça serait une bonne recru mais son salaire doit être faramineux

blankette

Messagepar blankette » 19 mai 2014, 22:06

Ongenda, vous pouvez oublier.

De même que tous les jeunes français formés au PSG, ils seront nécessaire l'année prochaine au club en LDC à cause des quotas de jeunes formés au club requis.
Sauf à ce que la sanction de l'uefa soit levée d'ici la mais ça semble mal parti.

Pour didillon, il faudrait qu'il reste au club encore 1 saison pour progresser à mon avis: s'expatrier dès l'année prochaine en belgique est à mon avis une mauvaise idée.
Recruter un 2ième gardien expérimenté qui ne refusera pas d'être sur le banc et permettra 1 alchimie me semble plus cohérent.
M'Fa devrait tenter sa chance dans un autre club: il peut facilement prétendre à une place de titulaire en L2 (comme Inez et Bourgeois qui doivent avoir une belle cote à mon avis du coté de clubs milieu de tableau comme Créteil/Laval).

Bracigliano me semble le seul renfort possible en gardien.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 mai 2014, 22:51

metz011 a écrit :Léger HS ( même pas léger en fait ) mais après revisionnage de l'émission de l'équipe 21 d'hier :
Pourquoi pas un couple Jérémy Choplin-Malika Ménard ? :ok: :yes: :bravo:
Parce qu'elle est avec moi :mrgreen: :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 mai 2014, 22:51

metz011 a écrit :Feret et Brüls sont deux belles recrues pour des clubs comme caen et comme nous! Allez on leur laisse feret et on prend Brüls :slip:
Brüls ouais pas mal.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 19 mai 2014, 22:56

Certainement des joueurs sympas à Sochaux

metz011

Messagepar metz011 » 19 mai 2014, 23:47

Carlingeois a écrit :Certainement des joueurs sympas à Sochaux
J'aime bien Simon Pouplin leur gardien.. MAis ca m'étonnerait qu'il accepte d'être n°2 chez nous

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 mai 2014, 00:10

Carlingeois a écrit :Certainement des joueurs sympas à Sochaux
Roy Contout! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »