merci Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: merci Fauvergue

Messagepar rf57 » 19 mai 2014, 13:35

Sssasasaroyan a écrit :Peut-être qu'avec la blessure de Vion ?
il ne va pas etre amputé

fcjojo57

Messagepar fcjojo57 » 20 mai 2014, 05:17

Je vois que certains rejoignent mon avis : garder Nicolas !
De toute manière avec le départ de Sakho, en ligue 1, ils vont devoir jouer autrement.
Nicolas serait un excellent point d'ancrage en pointe et sera précieux sur les centres aériens.
Et Falcon, Yeni, Kevin ou Bouna : un cran en dessous, en 4-2-3-1
Je ne sens absolument pas une attaque composée d'Eduardo et de Vion !
Je doute de ces 2 choix, ils vont certainement figurer la plus part du temps en CFA .
Je me demande si les dirigeants ne regrettent pas leurs casting de janvier !
Le seul qui peut apporter qqchose et qui va éclater cette saison est Cornet.
En réserve d'attaquant, il n'y a donc pas grand monde : Cornet et N'Sor, je ne vois pas Bourgeois après tout ses pépins physiques revenir dans ce registre; son avenir est plutôt au milieu de terrain
Il va falloir recruter malin, les dirigeants attendent des fonds donc de finaliser le transfert de Sakho !
Après ... En France ... Il ne faut plus se planter comme en janvier !

PascalB

Messagepar PascalB » 20 mai 2014, 07:47

Bourgeois n'est pas conservé. Faut suivre un peu :slip:

polskapolska

Messagepar polskapolska » 20 mai 2014, 13:28

Carlingeois a écrit :Pour avoir discuté un peu avec N. Fauvergue, il a dit que ce n'était pas Reims qui bloquait. Il a aussi dit merci aux supporters pour l'accueil réservé ici
D'ailleurs, j'étais surpris de le voir sur les photos du Fans'Day : un joueur prêté, pas conservé (pour des raisons inconnues des supp) aurait pu faire la tronche et éviter un tel rdv (à moins que contractuellement...?).
Super attitude... Comme le fait qu'il arrive grimé comme les autres pour le match contre le HAC (et qu'il marque, accessoirement! :mrgreen: )... Merci pour tout Nico, et bonne continuation (mais pas chez les chardons, hein!) ! :bye:

vinz

Messagepar vinz » 20 mai 2014, 16:30

polskapolska a écrit : D'ailleurs, j'étais surpris de le voir sur les photos du Fans'Day : un joueur prêté, pas conservé (pour des raisons inconnues des supp) aurait pu faire la tronche et éviter un tel rdv (à moins que contractuellement...?).
Super attitude... Comme le fait qu'il arrive grimé comme les autres pour le match contre le HAC (et qu'il marque, accessoirement! :mrgreen: )... Merci pour tout Nico, et bonne continuation (mais pas chez les chardons, hein!) ! :bye:
En même temps, vu sa cote de popularité auprès des supporters il serait bien C** de pas en profiter. Ca a clairement été l'un des plus applaudi à la présentation, voir même le plus applaudi...

cali57

Messagepar cali57 » 20 mai 2014, 23:04

nico on t adore mais il faut tourner la page...viva geromino, rivierez et falcon :roll:
on sais ce que l' on a, mais on ne sais pas ce que l'on aura, c est comme lorsque l' on change de boulot

Purple

Messagepar Purple » 21 mai 2014, 06:06

PascalB a écrit :Bourgeois n'est pas conservé. Faut suivre un peu :slip:
Ca s'est fini d'une façon bizarre pour Thibault, c'est triste.
Je lui souhaite bonne chance et beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière.

drac

Messagepar drac » 21 mai 2014, 09:15

Purple a écrit :
PascalB a écrit :Bourgeois n'est pas conservé. Faut suivre un peu :slip:
Ca s'est fini d'une façon bizarre pour Thibault, c'est triste.
Je lui souhaite bonne chance et beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière.
D'un autre côté, si tu te blesses, tant pis pour toi, on ne peux pas garder tous ceux qui sont fragiles, on en finirait plus.
J'attend simplement que tous les joueurs soient traités à la même enseigne, qu'ils soient du CDF ou brésilien, d'ailleurs.
:ange:

DCD

Messagepar DCD » 21 mai 2014, 09:45

drac a écrit :D'un autre côté, si tu te blesses, tant pis pour toi, on ne peux pas garder tous ceux qui sont fragiles, on en finirait plus.
J'attend simplement que tous les joueurs soient traités à la même enseigne, qu'ils soient du CDF ou brésilien, d'ailleurs.
Metz n'a jamais viré un joueur blessé (Padovano, Bourgeois...) :gne: Ta haine de Eduardo te fais vraiment dire n'importe quoi !

drac

Messagepar drac » 21 mai 2014, 10:52

DCD a écrit :
drac a écrit :D'un autre côté, si tu te blesses, tant pis pour toi, on ne peux pas garder tous ceux qui sont fragiles, on en finirait plus.
Metz n'a jamais viré un joueur blessé (Padovano, Bourgeois...) :gne: Ta haine de Eduardo te fais vraiment dire n'importe quoi !
Je n'ai de haine pour absolument personne, ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire.
Je trouve simplement que Eduardo sera trop limite pour la L1, trop vieux, trop émoussé, trop tout en fait.
(pour Bourgeois, c'est pas vraiment mieux que de le virer, mais bon, c'est la L1 et là je comprend qu'on ne le conserve pas)

Revenir à « Passion Grenat »