[RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredmc

Re: [RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Messagepar fredmc » 20 mai 2014, 09:02

Je lui souhaite le meilleur pour la suite mais malheureusement je crains le pire.
S'il va dans un grand club et qu'il fait deux trois mauvais matchs il sera sifflé. Si ça le touche à ce point là, je pense que sa carrière au haut niveau ne sera pas bien longue. J'espère qu'il a su prendre du recul par rapport à ça. Parce que s'il s'effondre moralement au moindre sifflet, il n'est pas fait pour le haut niveau, ni un grand club où les supporters sont 1000 fois plus exigeants qu'à Metz. Je l'imagine à la place de Benzema à Madrid qui passe du statut d'idole à moins que rien en un match par exemple.

symba057

Messagepar symba057 » 20 mai 2014, 09:11

fredmc a écrit :Je lui souhaite le meilleur pour la suite mais malheureusement je crains le pire.
S'il va dans un grand club et qu'il fait deux trois mauvais matchs il sera sifflé. Si ça le touche à ce point là, je pense que sa carrière au haut niveau ne sera pas bien longue. J'espère qu'il a su prendre du recul par rapport à ça. Parce que s'il s'effondre moralement au moindre sifflet, il n'est pas fait pour le haut niveau, ni un grand club où les supporters sont 1000 fois plus exigeants qu'à Metz. Je l'imagine à la place de Benzema à Madrid qui passe du statut d'idole à moins que rien en un match par exemple.
Tu n'as vraiment pas compris ce qu'il voulait dire je pense. Sifflé c'est une chose (que je trouve tellement nul d'ailleurs), mais lui ce qui l'a blessé c'est d'être sifflé aussi jeune et que c'était un joueur formé au club... Pas un mec confirmer comme Benzema !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 20 mai 2014, 09:18

Malheureusement c'est le côté bête du football car les gens ne comprennent pas que le joueur ne peut pas tjrs être bon cela arrive de passer à côté d'un matche ou il y a des semaines la réussite peut nous fuire, il faut qu'il s'habitue à ca dans des autres pays style l'italie ou il y a le racisme, des supporters chauds, espagne, turquie et angletterre aussi il sera confronté aux sifflets c le côté bête des supporters de foot qui ne pardonnent pas l'erreur, ben celui qui ne fait pas d'erreur ben je ne connais pas, même dans le monde du travail.

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 20 mai 2014, 09:56

You.M4d.Bro a écrit :

Présent samedi soir au capitole à Metz.
https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hph ... 0233_n.jpg
Présent pour faire la fête mais pas présent le matin pour dire au revoir aux supporters.... Très décu par la sortie de Diaf, il a bien changé depuis quelques mois.

Revenir à « Passion Grenat »