25 matchs titulaire cette saisonchevaliergrenat a écrit :Combien de matchs a t il joue en tant que titulaire ? Car sur les 2 derniers match du havre il n etait que remplacant d une equipe de l2
Rivierez intéresse Metz ?
- Pierre57
Re: Rivierez intéresse Metz
- cheguevara
On se réjouit de voir partir des Inez, Bourgeois, M'fa (?), Marchal (?) car ils n'ont soit disant pas le niveau "L1" mais on n'est tout content d'apprendre qu'on va peut être faire signer Rivierez qui lui non plus n'a rien prouvé en L1 à ce qu'il me semble. On disait pareil de notre équipe lors de la montée National ----> ligue 2 et on a terminé champion de France pourtant. Moi, je pense que l'effectif de cette année était vraiment calibré pour la Ligue 1 et qu'on n'aurait pas eu à rougir face aux autres équipes.
-
Si il vient à Metz c'est pour être la doublure de Metanire qui lui sera titulaire. Et en terme de potentiel il est effectivement meilleur que Inez donc c'est un choix satisfaisant pour Metz.cheguevara a écrit :On se réjouit de voir partir des Inez, Bourgeois, M'fa (?), Marchal (?) car ils n'ont soit disant pas le niveau "L1" mais on n'est tout content d'apprendre qu'on va peut être faire signer Rivierez qui lui non plus n'a rien prouvé en L1 à ce qu'il me semble. On disait pareil de notre équipe lors de la montée National ----> ligue 2 et on a terminé champion de France pourtant. Moi, je pense que l'effectif de cette année était vraiment calibré pour la Ligue 1 et qu'on n'aurait pas eu à rougir face aux autres équipes.
-
Re: Rivierez intéresse Metz ?
Rivierez aurait donné son accord... source France Bleu Lorraine 19/05/14
- DCD
Sauf que notre équipe de National on l'a étayé avec Choplin, Marchal, Rocchi, Fauvergue en remplacement de Cirillo, Lé, Proment, Keita.cheguevara a écrit :On se réjouit de voir partir des Inez, Bourgeois, M'fa (?), Marchal (?) car ils n'ont soit disant pas le niveau "L1" mais on n'est tout content d'apprendre qu'on va peut être faire signer Rivierez qui lui non plus n'a rien prouvé en L1 à ce qu'il me semble. On disait pareil de notre équipe lors de la montée National ----> ligue 2 et on a terminé champion de France pourtant. Moi, je pense que l'effectif de cette année était vraiment calibré pour la Ligue 1 et qu'on n'aurait pas eu à rougir face aux autres équipes.
Donc tu viens de prouver qu'il faut chaque année améliorer l'effectif

- get_up_kids
Il a joué 25 matchs cette saison.chevaliergrenat a écrit :Combien de matchs a t il joue en tant que titulaire ? Car sur les 2 derniers match du havre il n etait que remplacant d une equipe de l2
Tous titulaires et tous du début à la fin sans être remplacé.
Et pour les saisons précédentes au Havre, il a joué:
2012/2013: 29 matchs, tous titulaires (L2) Classement du club: 6ème
2011/2012/ 29 matchs, tous titulaires (L2) Classement du club: 15ème
2010/2011: 34 matchs, tous titulaires (L2) Classement du club: 9ème
- Siegmetz
Peut-être qu'il a fait les frais de son futur départ. Tu ne penses pas ?chevaliergrenat a écrit :Combien de matchs a t il joue en tant que titulaire ? Car sur les 2 derniers match du havre il n etait que remplacant d une equipe de l2
-
Exactement, Le Havre n'avait plus rien à jouer. Au lieu de faire jouer un joueur dont ils savent qu'il ne sera pas là l'année prochaine, autant préparer l'avenir.
- polskapolska
J'ai un peu de mal à piger le problème avec cette arrivée : on a eu du BOL que Metanire ne se blesse pas ces 2 dernières saisons car on n'avait AUCUN remplaçant AD de métier (Inez voire Choplin ont pu dépanner mais ce sont clairement des DC qui n'ont pas le "truc-en-plus" d'un latéral: vitesse, accélération, centre etc.).
.
On en recrute clairement un (vu que Romain sera titulaire l'an prochain sans pblm) pour remplacer un "dépanneur" (Inez).
.
Quel est le problème ?? Recrutement ultra-cohérent : on ne va pas investir des 100 & des 1000 dans un AD titu de L1 ou mieux (on fait quoi de Romain dans ce cas?), y'a d'autres postes + important à pourvoir (au hasard, un AC), on prend un gars avec une expérience solide & un potentiel... potentiel.
.
Comment? On me dit dans mon oreillette que Sagna est en fin de contrat & serait une recrue "acceptable"... Dream on...
.
On en recrute clairement un (vu que Romain sera titulaire l'an prochain sans pblm) pour remplacer un "dépanneur" (Inez).
.
Quel est le problème ?? Recrutement ultra-cohérent : on ne va pas investir des 100 & des 1000 dans un AD titu de L1 ou mieux (on fait quoi de Romain dans ce cas?), y'a d'autres postes + important à pourvoir (au hasard, un AC), on prend un gars avec une expérience solide & un potentiel... potentiel.

.
Comment? On me dit dans mon oreillette que Sagna est en fin de contrat & serait une recrue "acceptable"... Dream on...

Dernière modification par polskapolska le 20 mai 2014, 13:07, modifié 1 fois.
- arthur865
polskapolska a écrit :J'ai un peu de mal à piger le problème avec cette arrivée : on a eu du BOL que Metanire ne se blesse pas ces 2 dernières saisons car on n'avait AUCUN remplaçant AD de métier (Inez voire Choplin ont pu dépanner mais ce sont clairement des DC qui n'ont pas le "truc-en-plus" d'un latéral: vitesse, accélération, centre etc.).
.
.
Quel est le problème ?? Recrutement ultra-cohérent : on ne va pas investir des 100 & des 1000 dans un AD titu de L1 ou mieux (on fait quoi de Romain dans ce cas?), y'a d'autres postes + important à pourvoir (au hasrad, un AC), on prend un gars avec une expérience solide & un potentiel... potentiel.![]()
.
On aborde une période charnière du forum, le mercato, et personne n'est jamais content, sur chaque recrue on va tous se diviser en 3 : les premiers qui sont pour, les seconds qui attendent que la vérité du terrain, les derniers qui sont contre.