vu son implication dans le groupe par rapport a Cissé permets nous d'avoir de très gros doutes. on a toujours eu aucune interview, rien de sa partFredfred57 a écrit :OUI Par OmotoyossiBERURIER57 a écrit :Selon l'Equipe de ce matin transfert de P. Cissé à Fribourg (All) pour 1.6 M€ ...
Grosse perte non ?
Sera -t-il remplacé ?
Papiss CISSE à Fribourg !!!
- grenatfan
Re: P. CISSE à Fribourg !!!
- Fredfred57
Pagis pour remplacer papiss LOLrivalgro a écrit :Pagis a 36 ans !!!
Bahh ya plein de bon joueur qui veulent partir Pagis Wiltord Ljuboja Giroud ( Non mais la je rêve )
-
Et si il avait foiré sa 2ème partie de saison ???grenatfan a écrit :c'est ce que je retiendrai... pour moi Cissé y avait moyen d'en tirer 3 ou 4 M€, s'il avait fait sa saison complète, d'autres clubs surement plus huppés (anglais par exemple) se seraient manifestés, les enchères auraient pu grimper.ouragan a écrit :On perd le meilleur buteur messin pour 1.6 M€............?????
tjs cette impression de gachis dans ce club![]()
j'ai l'impression qu'on subit plus les transferts (cause "over besoin d'thune) qu'on les gère
Y’a quelque saison on nous avait proposé Papiss + Babacar à 4-5 Millions d’euros
Aujourd’hui on en est loin car leur vente nous rapporterait à priori 2.5-3 M€
-
Vendre au mercato .., tres risqué .., La montée se complique!! Aucun attaquant dans l efectif a le meme profil que Cissé!!
Sur le site de Fribourg il n y a rien encore: http://www.scfreiburg.com/
Sur le site de Fribourg il n y a rien encore: http://www.scfreiburg.com/
-
Enorme erreur des dirigants !!!!!!!
Pour le remplacer , pourquoi pas Kembo Ekoko (Rennes) , Keserü ( Nantes) , Giroud (Tours) , Lloris Arnaud ( PSG ) ou encore Maoulida (Lens)
Pour le remplacer , pourquoi pas Kembo Ekoko (Rennes) , Keserü ( Nantes) , Giroud (Tours) , Lloris Arnaud ( PSG ) ou encore Maoulida (Lens)
- ouragan
lil_7 a écrit :
Et si il avait foiré sa 2ème partie de saison ???
Y’a quelque saison on nous avait proposé Papiss + Babacar à 4-5 Millions d’euros
Aujourd’hui on en est loin car leur vente nous rapporterait à priori 2.5-3 M€
Avec des "si" on aurait pu ètre champions de France.......
-
Je les dit ya pas longtemps que le club ce debarasserai de Papiss à la première occasion , ca fait deja 2 ans qu'ils essaye de le vendre donc sans surprise.
Maintenant place aux autres , j'attend avec impatience de voir ce que ca va donné , on va bien trouvé quelqu'un qui peu poussé les ballons à 3 M du but au fond.
Maintenant place aux autres , j'attend avec impatience de voir ce que ca va donné , on va bien trouvé quelqu'un qui peu poussé les ballons à 3 M du but au fond.
-
Peut etre que Yvon va faire rentré des jeunes comme Sakho ou N'GBAKOTO!!!
Ils sont bons ou pas???
Ils sont bons ou pas???
- Fredfred57
Un pied carré en remplçant un autre on ne sera pas perdant...Billou Grenat a écrit :DCD a écrit :[
Faut voir s'il aura le même niveau ou si on héritera d'un "pied carré" ...