RL 20/05 Clap de fin pour INEZ
-
Re: RL 20/05 Clap de fin pour INEZ
Si Sakho vaut plus de 4 millions, Békamenga en vaut bien 1,5 , non?
- polskapolska
A part Sakho, les 3 autres noms cités ne me donnent pas envie de pleurer. De très bons gars assurément mais bon voilà... Inez 12 titu cette année (dont la plupart comme 2nd choix suite à des blessures/suspensions), Bourgeois 5 (blessé ok mais bon...), Fauv joueur prêté (à noter qu'on n'a pas toutes les cartes en main pour savoir les raisons de sa mise à l'écart)...chrisperon a écrit : Fauvergue, Bourgeois, Ines, Sakho ( quasi sur) , et ce matin on parle de N'Bakoto pour Porto , donc oui je m'inquiete...
Pour N'gbakoto, Porto ça fait 2 mois que la rumeur (maxifootmercatolive) court, il a dit qu'il serait là l'an prochain, donc peace man....

-
Ca serait le bouquet si yeni partait comme je l'ai déja dit on a une bonne ossature, il suffit de refaire quelques touches avec un ou 2 attaquant d'expérience, un bon milieu et un défenseurs 4 ou 5 recrues devraient faire l'affaire.
Non mais 2,5 millions pour Delort c'est hyper coûteux je trouve.Mr Sven a écrit :Perso je préfère qu'on claque 1 millions de plus pour proposer 2.5 millions à Tours pour Delort...
Perso je préfère Sala , Yattarra , Chavarria ou encore Jeff Louis .
Sala serait peut être au même tarif mais les autres je ne suis pas certain.
-
Faut pas se presser dans le recrutement y a bien des clubs de ligue 1 qui vont prêter des joueurs et qui sait.
Non Bekamenga ne peut que régresser alors que Diaf dans 3 ans vaudra entre 12 et 15 millions.Gulgude a écrit :Si Sakho vaut plus de 4 millions, Békamenga en vaut bien 1,5 , non?
Peut être Sala ou encore le Sakho du Havre qui appartiennent aux girondins sont de très bons joueurs d'avenir mais un prêt non , un transfert oui.raphael5477 a écrit :Faut pas se presser dans le recrutement y a bien des clubs de ligue 1 qui vont prêter des joueurs et qui sait.
- Luca57
Le Sakho du Havre c'est Sacko
- metz011
Pour Yeni et la rumeur porto elle date pas d'hier. .. et entre temps yeni a répété plusieurs fois qu'il serait à Metz lan prochain... si on doute même quand un joueur affirme qu'il reste on doute de tout alors et on ne s'en sort plus ! :marteau:
- Jupiter
Tout peut se passer très vite dans le foot en même temps.metz011 a écrit :Pour Yeni et la rumeur porto elle date pas d'hier. .. et entre temps yeni a répété plusieurs fois qu'il serait à Metz lan prochain... si on doute même quand un joueur affirme qu'il reste on doute de tout alors et on ne s'en sort plus ! :marteau: