RL 20/05 Clap de fin pour INEZ
-
Re: RL 20/05 Clap de fin pour INEZ
en tout cas quand je vois les noms des futurs joueurs de metz j'ai peur et puis falcon faut voir si il va s'adapter à notre culture et à notre championnat bon y a milan et carasso pour l'aider à s'adapter vu qu'ils parlent parfaitement espagnole.
- polskapolska
On n'est quand même que le 20 mai... La saison reprend le 24 juin... le mercato commence (officiellement) le 10 juin...raphael5477 a écrit :en tout cas quand je vois les noms des futurs joueurs de metz j'ai peur et puis falcon faut voir si il va s'adapter à notre culture et à notre championnat bon y a milan et carasso pour l'aider à s'adapter vu qu'ils parlent parfaitement espagnole.
Chill out & enjoy...

- Billou Grenat
Mouais ... Falcon il sera en complément de qui ???get_up_kids a écrit :Déjà gratuit, j'aurai pas été enthousiaste sur l'arrivée de Bekamenga pour la L1, mais alors à 1,5 millions d'euros, carrément pas...
C'est un attaquant confirmé de L1 qu'il nous faut pour remplacer Sakho de toute façon.
Pour le reste, si j'ai bien compris, nos 3 premières recrues seront Palomino, Falcon et Rivierez.
3 joueurs destinés au départ à être des joueurs de complément.
Les grandes manœuvres et les arrivées des 3 ou 4 joueurs cadres qu'il nous manque débuteront quand Cartier aura effectivement prolongé, j'imagine.
- metz011
cest vrai que je pense pas qu'on soit capable de mettre 800 000 eur pour un joueur de complément!Billou Grenat a écrit :Mouais ... Falcon il sera en complément de qui ???get_up_kids a écrit :Déjà gratuit, j'aurai pas été enthousiaste sur l'arrivée de Bekamenga pour la L1, mais alors à 1,5 millions d'euros, carrément pas...
C'est un attaquant confirmé de L1 qu'il nous faut pour remplacer Sakho de toute façon.
Pour le reste, si j'ai bien compris, nos 3 premières recrues seront Palomino, Falcon et Rivierez.
Les grandes manœuvres et les arrivées des 3 ou 4 joueurs cadres qu'il nous manque débuteront quand Cartier aura effectivement prolongé, j'imagine.

- get_up_kids
En complément de l'attaquant qui viendra pour remplacer Sakho.Billou Grenat a écrit :Mouais ... Falcon il sera en complément de qui ???get_up_kids a écrit :Déjà gratuit, j'aurai pas été enthousiaste sur l'arrivée de Bekamenga pour la L1, mais alors à 1,5 millions d'euros, carrément pas...
Concernant Falcon, c'est un pari.
Il a du talent visiblement, mais rien ne dit qu'il sera au top dès le début.
Il faudra qu'il s'adapte.
Il y a de fortes chances qu'au tout départ de la saison, il ne soit que remplaçant, et qu'on démarre avec Eduardo, Cornet + Sakho (ou son remplaçant niveau L1).
Pour moi il est évident que Falcon n'est pas le remplaçant de Sakho. Ce n'est pas lui qui sera le fer de lance de notre attaque.
Même si Sakho restait je pense qu'on prendra au final encore un attaquant et même 2 s'il part.
Car je suis persuadé que parmi la liste des attaquants actuels, à la fin du mercato quasiment tous les joueurs suivants (sauf 1 peut-etre) seront partis dans d'autres clubs: Vion, Keita, Angani, Gueye et N'Sor.
- get_up_kids
On ne sait pas le prix réel.metz011 a écrit : cest vrai que je pense pas qu'on soit capable de mettre 800 000 eur pour un joueur de complément!
Certains médias parlent de 400 000, d'autres 700 000 ou 800 000€.
Si ça se trouve, ça sera 400 000+ autant en bonus éventuel, etc....
Bref dans tous les cas, même si on aime bien renvoyer l'image d'un club désargenté, ce n'est pas non plus une somme énorme pour notre club.
Falcon reste un pari relativement peu couteux, et il n'a pas été recruté pour être le fer de lance de notre attaque je pense.
-
je pense que AC a ses idées sur le recrutement il ne veut rien dire de peur de se les faire piquer par lens et caen
- get_up_kids
Pour moi il n'a pas encore le niveau pour jouer en L1, au contraire de Cornet qui a tout pour etre la bonne surprise de notre ligne offensive la saison prochaine (d'ailleurs faudrait songer à le prolonger, car il me semble qu'il arrive en fin de contrat en juin 2015).Raphisa a écrit : VION
Donc plutôt que d'etre remplaçant en L1 et jouer en CFA/CFA2 l'idéal pour lui serait d'aller chercher du temps de jeu en prêt en L2 (Angers, Le Havre, ....) ou à Seraing (L2 belge).
- metz011
Je suis de ton avis concernant Vion et Cornet ! Après pour Falcon je pense aussi qu'il y aura un temps d'adaptation, mais je le vois bien être un des joueurs clés de notre deuxième partie de saison! ( et en effet on ne connait pas son prix exact, mais ça faisait longtemps que l'on avait dépensé autant sur un joueur quand même )get_up_kids a écrit :Pour moi il n'a pas encore le niveau pour jouer en L1, au contraire de Cornet qui a tout pour etre la bonne surprise de notre ligne offensive la saison prochaine (d'ailleurs faudrait songer à le prolonger, car il me semble qu'il arrive en fin de contrat en juin 2015).Raphisa a écrit : VION
Donc plutôt que d'etre remplaçant en L1 et jouer en CFA/CFA2 l'idéal pour lui serait d'aller chercher du temps de jeu en prêt en L2 (Angers, Le Havre, ....) ou à Seraing (L2 belge).
- get_up_kids
Je pense aussi que Falcon peut se révéler etre une excellente affaire et un titulaire.metz011 a écrit :Je suis de ton avis concernant Vion et Cornet ! Après pour Falcon je pense aussi qu'il y aura un temps d'adaptation, mais je le vois bien être un des joueurs clés de notre deuxième partie de saison! ( et en effet on ne connait pas son prix exact, mais ça faisait longtemps que l'on avait dépensé autant sur un joueur quand même )get_up_kids a écrit : Pour moi il n'a pas encore le niveau pour jouer en L1, au contraire de Cornet qui a tout pour etre la bonne surprise de notre ligne offensive la saison prochaine (d'ailleurs faudrait songer à le prolonger, car il me semble qu'il arrive en fin de contrat en juin 2015).
Mais le club ne peut pas se permettre de monter en L1 en perdant son meilleur attaquant et ne prenant qu'un joueur d'Amérique du Sud qui reste un pari.
Il y aura forcément une recrue d'envergure devant, un mec confirmé en L1.