Papiss CISSE à Fribourg !!!
-
Re: P. CISSE à Fribourg !!!
On compte donc remonter sans buteur? Bien bien...
-
D'ailleurs , pourquoi pas un remplacant venant juste du Nord de Metz , une piste longtemps évoqué il y à pas si longtemps.Car je croit nullement que nous avons vendu papiss pour claqué l'argent juste derrière donc un joueur pas trop cher pourai être la surprise du mercato.
-
Un pied carré en remplçant un autre on ne sera pas perdant...[/quote]
Cissé au moins courait , loupé des occas mais ils se les creé!! Omo part pour 3 mois a la CAN!
Une chose a faire , changer de systeme de jeu!! Passer en 4 4 2! avec devant Bourgeois Mendy, Personne peut jouer seul devant comme Cissé!!
Tout le monde a critiquer Cissé , et tout le monde le regrette!!
Cissé au moins courait , loupé des occas mais ils se les creé!! Omo part pour 3 mois a la CAN!
Une chose a faire , changer de systeme de jeu!! Passer en 4 4 2! avec devant Bourgeois Mendy, Personne peut jouer seul devant comme Cissé!!
Tout le monde a critiquer Cissé , et tout le monde le regrette!!
-
Marques d Amneville?? pourquoi pas!!Moor57 a écrit :D'ailleurs , pourquoi pas un remplacant venant juste du Nord de Metz , une piste longtemps évoqué il y à pas si longtemps.Car je croit nullement que nous avons vendu papiss pour claqué l'argent juste derrière donc un joueur pas trop cher pourai être la surprise du mercato.
-
Nenad Jestrovic est toujours libre il me semble 

- Fren'
Keseru serait super pour le remplacer
-
Luca Toni cherche un club!! 

- champ d'or
Que Cissé parte est déjà en soi une surprise. Mais la destination choisie l'est encore plus.
Fribourg a certes réussi un bon premier semestre en 1. Bundesliga mais n'est pas à l'abri d'un retour à l'étage inférieur.
Les structures sont bof bof (stade vétuste entre autres) et c'est beaucoup trop près de Strasbourg pour un ancien messin !
J'espère pour lui qu'il creusera son trou là-bas mais avec le bourrin Idrissou en compère d'attaque il va passer pour un demi-dieu.
Nous voilà au pied du mur. Beaucoup d'entre nous étaient persuadés que Cissé était remplaçable facilement. On le saura au printemps. Surtout qu'il va manquer 2 matchs de plus pour nous(rencontre en retard).
La somme va servir à combler un nouveau déficit prévisionnel avant tout renfort, à mon humble avis.
Je n'attends pas de recrues sauf un prêt d'un coupeur de citrons.
Le père YP doit bouffer son chapeau parce que janvier, et en premier lieu le match à Gerland, s'annconce avec une attaque Bourgeois-N'Diaye ou Bourgeois-Mendy.
Sachant le grand amour qu'il porte aux jeunes ce serait un crève coeur d'aligner Sakho ou N'gbakoto sur une feuille de match.
Fribourg a certes réussi un bon premier semestre en 1. Bundesliga mais n'est pas à l'abri d'un retour à l'étage inférieur.
Les structures sont bof bof (stade vétuste entre autres) et c'est beaucoup trop près de Strasbourg pour un ancien messin !

J'espère pour lui qu'il creusera son trou là-bas mais avec le bourrin Idrissou en compère d'attaque il va passer pour un demi-dieu.
Nous voilà au pied du mur. Beaucoup d'entre nous étaient persuadés que Cissé était remplaçable facilement. On le saura au printemps. Surtout qu'il va manquer 2 matchs de plus pour nous(rencontre en retard).
La somme va servir à combler un nouveau déficit prévisionnel avant tout renfort, à mon humble avis.
Je n'attends pas de recrues sauf un prêt d'un coupeur de citrons.
Le père YP doit bouffer son chapeau parce que janvier, et en premier lieu le match à Gerland, s'annconce avec une attaque Bourgeois-N'Diaye ou Bourgeois-Mendy.
Sachant le grand amour qu'il porte aux jeunes ce serait un crève coeur d'aligner Sakho ou N'gbakoto sur une feuille de match.
-
Bien moi je le sent pas trop mal , sur les derniers matchs moins bon certes , mais peu être a t-il la tête deja ailleurs , et cela permetterai qu'on leurs prête Momar ou un autre.SAGNOL a écrit :Marques d Amneville?? pourquoi pas!!Moor57 a écrit :D'ailleurs , pourquoi pas un remplacant venant juste du Nord de Metz , une piste longtemps évoqué il y à pas si longtemps.Car je croit nullement que nous avons vendu papiss pour claqué l'argent juste derrière donc un joueur pas trop cher pourai être la surprise du mercato.
- L'empereur
Il n'y aura pas de remplaçant, si ce n'est en interne.... Le club a besoin de liquidités, et c'est triste mais c'est malheureusement plus important que de monter en L1.
On paie toujours les erreurs passées et on ne peut composer qu'à très court terme, ce qui est dommage.
Sportivement, je suppose que même Pouliquen va faire la gueule, mais sans gage de qualité, Mendy, Omo, Bourgeois, N'diaye voire Sakho peuvent occuper le poste.
On paie toujours les erreurs passées et on ne peut composer qu'à très court terme, ce qui est dommage.
Sportivement, je suppose que même Pouliquen va faire la gueule, mais sans gage de qualité, Mendy, Omo, Bourgeois, N'diaye voire Sakho peuvent occuper le poste.