RL 20/05 Clap de fin pour INEZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jupiter

Re: RL 20/05 Clap de fin pour INEZ

Messagepar Jupiter » 20 mai 2014, 15:57

phil57 a écrit :Bon, pour l'instant en tout cas, ce n'est pas avec les noms qui circule qu'on va faire quoi que ce soit en ligue 1 ! Même au niveau du coach ça coince, c'est pour dire. j'espere que nos joueurs qui resteront auront le niveau...
hé ho, nous sommes le 20 MAI ! Le marché des transferts n'a même pas commencé...

Haaaaa ces pleureuses...

Falcon

Messagepar Falcon » 20 mai 2014, 16:00

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Oui. Et alors?
On ne recrute pas forcément un jeune joueur pour le faire jouer immédiatement.
Le fait que l'on visait la montée n'a pas été l'élément déterminant pour le recrutement de Vion.
....
sur ce coup là je ne suis pas d'accord avec toi:
on ne le recrute pas non plus pour le prêter dans la foulée
je ne pense pas que vion aurait été recruté si nous avions été classé dans le 2ème partie du championnat à la treve...
vion est champion du monde chez les jeunes et n a pas pour ambition de jouer en L2 française et encore moins belge
par contre je n'ai pas dit qu'il serait titulaire au début du championnat....
C'est un champion du monde U20 qui n'a joué qu'un match dans cette compétition , pas un titulaire à part entière .
Il a du potentiel certes, le club fonde beaucoup d'espoir en lui ( comme bourgeois à son époque ), mais il n'a encore rien prouvé ( ni à porto , ni en ligue 2, ni en CFA2 ) . Pour moi il doit faire ses preuves , et je ne suis pas sur qu'il aura beaucoup l'occasion de le faire en ligue 1 . Pour lui , la solution c'est d'avoir du temps de jeu pour valider les espoirs placés en lui , donc d'être prêté en ligue 2 française .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 mai 2014, 16:03

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Effectivement on est pas d'accord pour le coup.
Je ne vois pas ce qui empêche de recruter un jeune joueur en janvier pour le prêter 6 mois plus tard....
Surtout quand celui-ci a signé un contrat longue durée, qu'il a eu du mal pendant ses 6 premiers mois en L2 et que son club monte en L1.
c'est pour ça que s'il n arrive pas se faire sa place dans le groupe il sera toujours temps de le preter à la trève...
pour l instant il doit se soigner et rattrapper ses colègues au niveau préparation...
Pourquoi attendre?
On a justement déjà eu 6 mois pour voir qu'il n'avait pas réussi à se faire une vraie place dans le groupe.
Autant le prêter immédiatement pour qu'il fasse une saison complète dans un autre club de L2, plutôt que de le faire arriver en cours de saison dans un autre club, ou il ne pourra jouer au mieux que de janvier à mai.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 20 mai 2014, 16:03

Falcon a écrit : donc d'être prêté en ligue 2 française .
Une équipe de National ne sera pas mal non plus pour lui.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 20 mai 2014, 16:16

Jupiter a écrit :

*tain Jupiter, solstice, Kubrick57, t'aurais au moins pu garder ton avatar, on s'y retrouve plus là, tu changes de pseudo et d'avatar comme de chemise :mrgreen:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 20 mai 2014, 16:23

DeBommeler a écrit : *tain Jupiter, solstice, Kubrick57, t'aurais au moins pu garder ton avatar, on s'y retrouve plus là, tu changes de pseudo et d'avatar comme de chemise :mrgreen:
Ça y est, je suis bien calé sur Jupiter avec du pop corn et mon ami le Joker, c'est définitif. :ange:

Falcon

Messagepar Falcon » 20 mai 2014, 16:24

Jupiter a écrit :
C'est un champion du monde U20 quand même ! :slip:

alain0157

Messagepar alain0157 » 20 mai 2014, 16:28

phil57 a écrit :Bon, pour l'instant en tout cas, ce n'est pas avec les noms qui circule qu'on va faire quoi que ce soit en ligue 1 ! Même au niveau du coach ça coince, c'est pour dire. j'espere que nos joueurs qui resteront auront le niveau...

C'est d'ailleurs pour çà que ces noms ne font que circuler !

phil57

Messagepar phil57 » 20 mai 2014, 17:33

Jupiter a écrit :
hé ho, nous sommes le 20 MAI ! Le marché des transferts n'a même pas commencé...

Haaaaa ces pleureuses...
J'ai dis POUR L'INSTANT...
Je pense qu'avec la signature de Cartier pour 2 ans va faire accélérer les choses !! D'après mes renseignement, ce ne serait pas du tout les noms qui circulent qui viendrait nous renforcer mais plutot des joueurs confirmé de L1.... a voir!

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 20 mai 2014, 18:08

Prolonger son contrat aurait été Inezpéré...

Revenir à « Passion Grenat »