Papiss CISSE à Fribourg !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
VinniePazFCM

Re: P. CISSE à Fribourg !!!

Messagepar VinniePazFCM » 28 déc. 2009, 11:21

Moor57 a écrit :Je les dit ya pas longtemps que le club ce debarasserai de Papiss à la première occasion , ca fait deja 2 ans qu'ils essaye de le vendre donc sans surprise.

Maintenant place aux autres , j'attend avec impatience de voir ce que ca va donné , on va bien trouvé quelqu'un qui peu poussé les ballons à 3 M du but au fond.
Tu dois vraiment pas aller au stade souvent toi!
Cissé était très bon seul en pointe, faut arreter les conneries à un moment donné!!!
T'as un mec (qui n'est jms passé en CDF) qui est 2eme buteur de L2, qui est bon dans la conservation du ballon, "remisage"... Bref le mec idéal pr un système à une pointe... Et toi tu craches dans la soupe... T'espères quoi à la place?
On aurait au moins pu attendre juin, m**** alors...

Namien

Messagepar Namien » 28 déc. 2009, 11:22

J'ose espérer que nos dirigeants ont une solution de rechange sous le coude pour l'avoir vendu si vite, à moins qu'on ait besoin d'argent rapidement...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 28 déc. 2009, 11:24

L'empereur a écrit :Il n'y aura pas de remplaçant, si ce n'est en interne.... Le club a besoin de liquidités, et c'est triste mais c'est malheureusement plus important que de monter en L1.
On paie toujours les erreurs passées et on ne peut composer qu'à très court terme, ce qui est dommage.

Sportivement, je suppose que même Pouliquen va faire la gueule, mais sans gage de qualité, Mendy, Omo, Bourgeois, N'diaye voire Sakho peuvent occuper le poste.
Vaut mieux ça qu une histoire à la strasbourg NON ?

gmafioso

Messagepar gmafioso » 28 déc. 2009, 11:27

et un communiqué ca serait trop demandé toujours quinze ans après. Sinon meme en ligue 1 on ne l'aurait pas vendu ce prix la.

Mais le benin joue son dernier match normalement le 20 janvier il n'aura raté que deux matchs plus coupe de la ligue et au moins normalement il aura enchainer trois matchs. Si on crois en lui je trouve que une opportunité un coup de poker il fait sa can et reviens titulaire

messindu57

Messagepar messindu57 » 28 déc. 2009, 11:27

nervouscrackers a écrit :Maoulida je signe de suite... Moi je l'associe à notre remontée en premiere div'... (la deuxieme je crois)
mais arretez avec maoulida, il a dit clairement qu'il ne veut pas partir de lens et il veut s'imposer. Ya bourgeois qui est là, il serait temps de lui faire confiance désormais à 20ans.

Moor57

Messagepar Moor57 » 28 déc. 2009, 11:28

VinniePazFCM a écrit :
Moor57 a écrit :Je les dit ya pas longtemps que le club ce debarasserai de Papiss à la première occasion , ca fait deja 2 ans qu'ils essaye de le vendre donc sans surprise.

Maintenant place aux autres , j'attend avec impatience de voir ce que ca va donné , on va bien trouvé quelqu'un qui peu poussé les ballons à 3 M du but au fond.
Tu dois vraiment pas aller au stade souvent toi!
Cissé était très bon seul en pointe, faut arreter les conneries à un moment donné!!!
T'as un mec (qui n'est jms passé en CDF) qui est 2eme buteur de L2, qui est bon dans la conservation du ballon, "remisage"... Bref le mec idéal pr un système à une pointe... Et toi tu craches dans la soupe... T'espères quoi à la place?
On aurait au moins pu attendre juin, m***e alors...
Oh j'y vais bien plus que tu ne le croit :-D et je ne fait pas que regardé les résumé de la web tv pour voir papiss joué , son nombre de but est plutot joli , mais si on affiché le nombre de croquage cela reste reelement tres moyen , je suis toujours désireux de voir d'autre joueurs pouvoir s'exprimé à sa place , avec un retour à 2 attaquants.
Dernière modification par Moor57 le 28 déc. 2009, 11:30, modifié 1 fois.

lemessindu55

Messagepar lemessindu55 » 28 déc. 2009, 11:29

C'est les soldes à Saint Symphorien!!!

messindu57

Messagepar messindu57 » 28 déc. 2009, 11:31

djiba.07 a écrit :Enorme erreur des dirigants !!!!!!!

Pour le remplacer , pourquoi pas Kembo Ekoko (Rennes) , Keserü ( Nantes) , Giroud (Tours) , Lloris Arnaud ( PSG ) ou encore Maoulida (Lens)
giroud la blague avec le montantq ue demande Tours, maoulida énième fois il ne veut pas partir et il veut simposer à lens ::::::::::: keseru salaire trop cher les deux autres aucune idéee

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 28 déc. 2009, 11:34

Moor57 a écrit :
VinniePazFCM a écrit :
Oh j'y vais bien plus que tu ne le croit :-D et je ne fait pas que regardé les résumé de la web tv pour voir papiss joué , son nombre de but est plutot joli , mais si on affiché le nombre de croquage cela reste reelement tres moyen , je suis toujours désireux de voir d'autre joueurs pouvoir s'exprimé à sa place , avec un retour à 2 attaquants.
Moi non plus je ne me contente pas de la web tv entre saint symph, les deplacements et la télé... et faut etre un ane pr se limiter à ses 'croquages'. des actions faut se les créer... et cissé était très bon seul en pointe cette année en terme de conbservation du ballon et de remise. bien sur il a croqué des trucs qui m'ont rendu fou, mais attends la recrue et tu feras la gueule....

Pires57

Messagepar Pires57 » 28 déc. 2009, 11:34

bon vu qu'il ne sera pas remplacé on peut dire adieu à la Ligue 1

à moins qu'Omo se bouge ou Bourgeois se révèle mais j'y crois pas beaucoup...

Revenir à « Passion Grenat »