Les DC Comics ont beaucoup gagné en popularité avec ces dessins-animés du début des années 2000.Jupiter a écrit :Ça y est, je suis bien calé sur Jupiter avec du pop corn et mon ami le Joker, c'est définitif. :ange:DeBommeler a écrit : *tain Jupiter, solstice, Kubrick57, t'aurais au moins pu garder ton avatar, on s'y retrouve plus là, tu changes de pseudo et d'avatar comme de chemise
RL 20/05 Clap de fin pour INEZ
- DCD
Re: RL 20/05 Clap de fin pour INEZ
- aliosha
*****, il est en forme le GUK aujourd'hui
Sinon, je suis pas convaincu qu'on va prêter Vion par contre les autres vaudraient mieux car ils n'auront pas beaucoup de temps de jeu. Et enfin pour moi aussi Cornet pourrait bien être la révélation de la prochaine saison.

Sinon, je suis pas convaincu qu'on va prêter Vion par contre les autres vaudraient mieux car ils n'auront pas beaucoup de temps de jeu. Et enfin pour moi aussi Cornet pourrait bien être la révélation de la prochaine saison.
-
Moi je suis persuadé que Vion ne sera pas prêté l'année prochaine car tout simplement c'est l'un des plus gros salaire de l'équipe.aliosha a écrit :*****, il est en forme le GUK aujourd'hui![]()
Et s'il est prêté ça sera au niveau inférieur donc quelle équipe pour prendre en charge son salaire ?
Tout ça fait que je pense qu'il sera en ligue 1 avec Metz l'année prochaine, et que Corgnet lui ferait bien de se faire prêter qu'il fasse une saison pleine.
- PascalB
Source ?cartman57 a écrit : Moi je suis persuadé que Vion ne sera pas prêté l'année prochaine car tout simplement c'est l'un des plus gros salaire de l'équipe.

-
Ciao Romain.
Une belle page du FCMETZ se tourne.
MALHEUREUSEMENT j ai pas pu venir te saluer ce samedi car j ai passe deux 2h 30 de mon temps pour attendre sur 2 PC (qui se battaient en duel) pour reprendre un abonnement.
Apres 13h00 il etait trop tard.
Maintenant je te dis bon vent et bonne chance pour ta suite professionnelle.
Une belle page du FCMETZ se tourne.
MALHEUREUSEMENT j ai pas pu venir te saluer ce samedi car j ai passe deux 2h 30 de mon temps pour attendre sur 2 PC (qui se battaient en duel) pour reprendre un abonnement.
Apres 13h00 il etait trop tard.
Maintenant je te dis bon vent et bonne chance pour ta suite professionnelle.

- Tom5721
C'est pas Inezcuse !MoineDecadent a écrit :Prolonger son contrat aurait été Inezpéré...
- Purple
J'espère que t'es pas sérieux là, ça serait quand même incompréhensible.cartman57 a écrit :
Moi je suis persuadé que Vion ne sera pas prêté l'année prochaine car tout simplement c'est l'un des plus gros salaire de l'équipe.
D'autres joueurs sont beaucoup plus importants dans l'effectif, et ils ne seraient alors pas assez valorisés.
Par contre ça expliquerait certaines envies d'ailleurs de certains joueurs convoités, et qui sont pourtant fortement attachés au club.