En même temps, il ne faut pas oublier que les meilleures recrues depuis 2 ans sont plus l'œuvre de Gaillot que de DD'O.
Je ne minimise pas le rôle de DD'O depuis 2 ans, au contraire j'aimerai bien qu'il reste, et qu'il continue à prospecter en AmSud, mais tout ne s'écroulerai pas avec son départ.
RL 21/05 Cartier va prolonger.
- get_up_kids
- drac
Re: RL 21/05 Cartier va prolonger.
comme disait Jean-Luc: "qu'ils s'en aillent tous"
-
Cela confirme que les problèmes de prolongation de Cartier étaient liées à DDO.
Serein avait le c** entre 2 chaises et il a du faire un choix entre Cartier et DDO, en sachant que l'un des deux partirait.
DDO voulait ce poste d'entraineur de Ligue 1, et Serein lui avait fait comprendre qu'il fallait encore attendre un an, durée de la prolongation qu'il envisageait pour Cartier... mais Albert ne s'est pas laissé faire... mieux que les Feux de l'Amour cet épisode !
Serein avait le c** entre 2 chaises et il a du faire un choix entre Cartier et DDO, en sachant que l'un des deux partirait.
DDO voulait ce poste d'entraineur de Ligue 1, et Serein lui avait fait comprendre qu'il fallait encore attendre un an, durée de la prolongation qu'il envisageait pour Cartier... mais Albert ne s'est pas laissé faire... mieux que les Feux de l'Amour cet épisode !
- meyrieu59
aahhh on comprend mieux pourquoi ca a duré cette histoire...quelque part ca aurait ete degueulasse de mettre DDO a la place de Cartier alors que ce dernier s'est tapé le national et la ligue 2,c'etait du tout cuit pour DDO qui se retrouverait a la tete du club en ligue 1. Si c'est vraiment le cas,Serin a fait le bon choix.
-
on peut comprendre aussi pourquoi DDO était absent pour les différentes célébrations de la montée, du titre puis la remise du trophée.meyrieu59 a écrit :aahhh on comprend mieux pourquoi ca a duré cette histoire...quelque part ca aurait ete degueulasse de mettre DDO a la place de Cartier alors que ce dernier s'est tapé le national et la ligue 2,c'etait du tout cuit pour DDO qui se retrouverait a la tete du club en ligue 1. Si c'est vraiment le cas,Serin a fait le bon choix.
- metz011
Quelqu'un a une idée du club belge qui pourrait engager DDO ?
Sinon ce serait dommage qu'il parte mais cela peut être comprehensible ...
Sinon ce serait dommage qu'il parte mais cela peut être comprehensible ...
-
Très bien tout ça.. Deux bonnes nouvelles :)
Le belge voulait surtout placer son coach... C est ça qui a foutu la merttttt
Le belge voulait surtout placer son coach... C est ça qui a foutu la merttttt
Dernière modification par bonaparte le 21 mai 2014, 09:23, modifié 1 fois.
-
DDO est bien gentil, certainement un entraîneur de qualité, mais il faut oser, si c'est avéré, envisager de prendre les rênes une fois le boulot fait, et avec le boulot énorme fait par AC depuis deux ans.
La place est chaude ? Je m'y pose. Faut pas pousser DDO n'a rien à revendiquer et si le pays l'appelle, qu'on ne le prive pas. Ce serait moche d'avoir une tête de lard dans le staff...
La place est chaude ? Je m'y pose. Faut pas pousser DDO n'a rien à revendiquer et si le pays l'appelle, qu'on ne le prive pas. Ce serait moche d'avoir une tête de lard dans le staff...
- Trezegol
Bonne nouvelle concernant Cartier, de toute façon cela ne pouvait décemment pas se terminer autrement.
Quand à DDO, esperons qu'il reste avec nous malgré tout.
Avec la valse des entraineurs de L1 qui se préparent pour les clubs de "notre niveau" (Bastia, Reims?, Lorient) et les difficultés qui en découlent souvent, un atout de plus dans l'objectif du maintient qui est le notre.
Quand à DDO, esperons qu'il reste avec nous malgré tout.
Avec la valse des entraineurs de L1 qui se préparent pour les clubs de "notre niveau" (Bastia, Reims?, Lorient) et les difficultés qui en découlent souvent, un atout de plus dans l'objectif du maintient qui est le notre.
- get_up_kids
Y'a t'il un abonné au RL qui arriverait à nous mettre cet article sur le forum?!Patsupfcmetz a écrit : Il y a aussi un article ou l'on apprend que M'fa va prolonger également son contrat.