Rivierez intéresse Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Rivierez intéresse Metz ?

Messagepar drac » 21 mai 2014, 09:12

get_up_kids a écrit :[quote="drac"
Mauvais contrat tout simplement parce que c'est un contrat de plus d'un joueur dont seul ses parents ont entendu parler.
On est en L1, plus en L2 et encore moins en National.
4 saison titulaires en L2...
C'est justement ce qu'il nous fallait.
Un mec qui demandera pas trop en salaire, et qui sera un concurrent sérieux pour Métanire.
Bref un bon contrat, au contraire! ;-)[/quote]

c'est que je dis, un petit joueur de L2, mais on est en L1.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 mai 2014, 09:19

drac a écrit :
get_up_kids a écrit : 4 saison titulaires en L2...
Un mec qui demandera pas trop en salaire, et qui sera un concurrent sérieux pour Métanire.
Bref un bon contrat, au contraire! ;-)
c'est que je dis, un petit joueur de L2, mais on est en L1.
Non un joueur confirmé de L2 qui vient tout juste d'avoir 25 ans.
Qui est donc paré pour tenter l'aventure de la L1, et qui va donc mettre Métanire enfin en concurrence.
Du coup, ça ne peut etre que bénéfique pour nous et pour Métanire.

Il aurait été totalement débile de prendre un joueur confirmé de L1 à un poste ou l'on a déjà un titulaire avec un gros potentiel.

Le recrutement de Rivierez est juste parfait pour ce poste.
Tu t'en rendras compte quand t'auras fini de déprimer! :-P

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 21 mai 2014, 09:25

drac a écrit :Il doit être soit gratuit ou peu cher et a du accepter un salaire de misère, condition du recrutement.
Un mauvais contrat de plus à gérer de toutes façons.
D'habitude assez d'accord avec tes propos mais là...
Si on suit ton raisonnement on est en ligue 1 il faut donc recruter des joueurs de ligue 1 ou plus pour remplacer ou consolider l'équipe actuelle (du moins c'est comme ça que je le comprend).
Faudrait pas oublier que les 3/4 de l'équipe n'ont aucune expérience de la ligue 1...et je reste persuader que Métanire en a le niveau, tout comme Bussmann, tout comme Yeni, Choplin, Rocchi, Kashi...alors pourquoi recruter un défenseur latéral, qui va nous coûter un bras, alors qu'on a déjà Métanire qui manque juste cruellement de concurrence? Rivierez pour ce que j'en ai vu fait de bon matchs et a une bonne marge de progression, c'est sûr c'est pas l'espoir de l'année, mais je préfère avoir un gars niveau L2 avec marge de progression qu'un gars en dépannage comme un Inez ou un Choplin, comme tu le dis on est en L1 fini le bricolage et bienvenu aux postes doublés. On vient de L2 et on va jouer le maintien, pas la LDC. Faisons avec les moyens du bord (financièrement parlant et au vu de notre réputation actuelle)

DCD

Messagepar DCD » 21 mai 2014, 09:46

drac a écrit :c'est que je dis, un petit joueur de L2, mais on est en L1.
Et tu milites pour garder Fauvergue ?

Hu ! Hu ! Hu !

drac

Messagepar drac » 21 mai 2014, 09:57

DCD a écrit :
drac a écrit :c'est que je dis, un petit joueur de L2, mais on est en L1.
Et tu milites pour garder Fauvergue ?
Et bien oui, moi, Fauvergue, j'aurai tout fait pour le garder.
Et puis arrêtez avec ce Rivierez, tout le monde est vraiment faux derche, je suis persuadé que si l'on avait fait une enquête sur lui avant que l'on en parle, pratiquement pas un ici n'aurait pu le situer et encore moins donner son avis sur lui.

Jee

Messagepar Jee » 21 mai 2014, 10:43

drac a écrit :
Et puis arrêtez avec ce Rivierez, tout le monde est vraiment faux derche, je suis persuadé que si l'on avait fait une enquête sur lui avant que l'on en parle, pratiquement pas un ici n'aurait pu le situer et encore moins donner son avis sur lui.
Je suis tout a fait d accord avec toi!! :bravo:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 mai 2014, 10:46

à partir du 10 juin on en saura plus

DCD

Messagepar DCD » 21 mai 2014, 12:42

drac a écrit :Et bien oui, moi, Fauvergue, j'aurai tout fait pour le garder.
Alors d'abord je n'ai rien dit sur Rivierez, ensuite sur le fait qu'il ne soit pas connu j'ajouterai "et alors ?", enfin, il n'empêche que tu milites pour recruter des joueurs de niveau L1 et que tu veux garder Fauvergue...

rf57

Messagepar rf57 » 21 mai 2014, 14:13

get_up_kids a écrit :
4 saison titulaires en L2...
Bref un bon contrat, au contraire! ;-)
parfait pour cirer le banc ...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 mai 2014, 17:07

drac a écrit :Mauvais contrat tout simplement parce que c'est un contrat de plus d'un joueur dont seul ses parents ont entendu parler.
On est en L1, plus en L2 et encore moins en National.
Tu exagères là Drac ! Comment parler d'un mauvais contrat quand on en connait nullement les termes ? Puis l'idée était de recruter une doublure à Métanire, soit un joueur confirmé qui acceptait un dernier contrat (à l'image de Biancalani à l'époque), soit un joueur à potentiel qui stagne dans son club et Rivierez fait partie de cette catégorie. Le profil du joueur est sensiblement le même que Métanire, à savoir puissant, aimant animer offensivement son couloir mais semblant perfectible dans le replacement et l'efficacité défensive. Quand on voit les progrès faits par Métanire dans ce registre, nul doute qu'il peut en être de même pour Rivierez... J'attendrai en conséquence avant de porter un jugement trop hâtif !

Revenir à « Passion Grenat »