RL 21/05 Cartier va prolonger.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: RL 21/05 Cartier va prolonger.

Messagepar bonaparte » 21 mai 2014, 10:08

drac a écrit :Mimiche a très simplement résumé ma pensée et je pense que c'est effectivement la relation entre ces deux personnes qui a été au centre des débats.
Pour moi, il y a un homme de trop et comme Serin a choisi Cartier, l'autre doit partir, c'est aussi simple que ça.
serin a choisi cartier car le peuple a parlé

qui aurait compris ici qu'on aille prendre quelqu'un d'autre ? pas grand monde

Bald

Messagepar Bald » 21 mai 2014, 10:18

C'est vrai que c'est un peu "ça te barbera" ce feuilleton !

En tout cas, une décision qui va dans le bon sens (j'entends par là celui des forumistes :bieres: )... Si ça continue, je vais finir par croire que le prix des abonnements est aussi une bonne décision !

Et puis si en prime on a un tandem Cartier-Gaillot... Il ne manquerait plus que le mec en crampons qui court tout le match en bas de la tribune Sud et on est reparti comme dans les années 90 !

Maax

Messagepar Maax » 21 mai 2014, 10:19

Et puis si en prime on a un tandem Cartier-Gaillot... Il ne manquerait plus que le mec en crampons qui court tout le match en bas de la tribune Sud et on est reparti comme dans les années 90 !
Carmelo s'il te plait !!!

Que de Souvenirs :D

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 mai 2014, 10:24

Non serin a opté pour la continuité et on ne change pas une équipe qui gagne

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 mai 2014, 10:28

Non serin a opté pour la continuité et on ne change pas une équipe qui gagne

Bald

Messagepar Bald » 21 mai 2014, 10:34

Maax a écrit :
Carmelo s'il te plait !!!

Que de Souvenirs :D
Je ne me souvenais plus si Carmelo était son nom de scène "officiel" ou juste un nom qu'on lui donnait entre potes... En tout cas je me souviendrai toujours de lui, après la victoire en Coupe de la Ligue à Paris en 96, devant le bus du retour, en train de prier à genoux sur le drapeau du FC Metz à la gloire de Jacques Songo'o :acclam: ... Quand tu te prends pour un vrai supporter, tu repenses à ce mec là et tu te dis qu'en fait t'es pas grand chose à St Symphorien comparé à lui...

Maax

Messagepar Maax » 21 mai 2014, 10:38

Je ne me souvenais plus si Carmelo était son nom de scène "officiel" ou juste un nom qu'on lui donnait entre potes... En tout cas je me souviendrai toujours de lui, après la victoire en Coupe de la Ligue à Paris en 96, devant le bus du retour, en train de prier à genoux sur le drapeau du FC Metz à la gloire de Jacques Songo'o :acclam: ... Quand tu te prends pour un vrai supporter, tu repenses à ce mec là et tu te dis qu'en fait t'es pas grand chose à St Symphorien comparé à lui...
Bah pour moi c'est le nom qui le qualifié, après si c'est son vrai nom, je ne sais pas.
Il est réapparu quelques fois en Nord Basse je crois il y a quelques années.

C'est vrai que niveau fibre FC Metz il été pas mauvais, et il courrait pas mal pour son âge :D
Il fesait la prière à chaque début de match il me semble :acclam: :metzch:

phil57

Messagepar phil57 » 21 mai 2014, 10:48

Non, Carmelo n'était pas son vrai nom. Il a été surnommé tout simplement comme ça parce qu'il portait Micciche dans son coeur, ne jurait que par lui et portait son maillot!!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 mai 2014, 10:55

Bald a écrit :Je ne me souvenais plus si Carmelo était son nom de scène "officiel" ou juste un nom qu'on lui donnait entre potes... En tout cas je me souviendrai toujours de lui, après la victoire en Coupe de la Ligue à Paris en 96, devant le bus du retour, en train de prier à genoux sur le drapeau du FC Metz à la gloire de Jacques Songo'o :acclam: ... Quand tu te prends pour un vrai supporter, tu repenses à ce mec là et tu te dis qu'en fait t'es pas grand chose à St Symphorien comparé à lui...
Si Carmelo est sensé incarner le "vrai supporter" type, je comprends mieux pourquoi on dit que Lens a le meilleur public de France ...
Dernière modification par gauloiskiki le 21 mai 2014, 11:23, modifié 1 fois.

Maax

Messagepar Maax » 21 mai 2014, 10:59

Si Carmelo est sensé incarné le "vrai supporter" type, je comprends mieux pourquoi on dit que Lens a le meilleur public de France ...
Il était peut etre un peu spécial mais ne sifflait pas son équipe et ne foutait pas la m**** !

Deplus il n'avait pas une tête d'alcolique

Revenir à « Passion Grenat »