Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Track

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Track » 20 mai 2014, 23:45

Je ne peux pas donner ma source, mais la signature de Cartier devrait intervenir très rapidement.
Il devrait signer jusqu'en juin 2016.

D'après ma même source, un attaquant Vénézuélien devrait également signer. Il aurait déjà passé sa visite médicale et aurait même donné son accord pour rejoindre le club.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 mai 2014, 00:08

j'ai aussi eu une info, que j'ai toujours hésité à partager, car elle est finalement assez triste... mais bon, je balance, sans citer ma source vous comprendrez bien.

Sakho devrait partir. il a signifié au président que sa mission était accomplie ici et qu'il voulait progresser. enfin, et je sais malheureusement que je vais créer des polémiques, mais Sakho n'aurait jamais digéré les mots des supporters à son encontre en août 2011.
eh oui, je sais, c'est dur à entendre!

EDIT : j'allais oublier, autre mauvaise nouvelle. il paraît que le prix des abonnements sera très élevé.

arthur865

Messagepar arthur865 » 21 mai 2014, 00:45

Dark 5.7 a écrit :j'ai aussi eu une info, que j'ai toujours hésité à partager, car elle est finalement assez triste... mais bon, je balance, sans citer ma source vous comprendrez bien.

Sakho devrait partir. il a signifié au président que sa mission était accomplie ici et qu'il voulait progresser. enfin, et je sais malheureusement que je vais créer des polémiques, mais Sakho n'aurait jamais digéré les mots des supporters à son encontre en août 2011.

EDIT : j'allais oublier, autre mauvaise nouvelle. il paraît que le prix des abonnements sera très élevé.

J'ai la même info et apparemment on va changer de pelouse d'après mon jardinier.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 mai 2014, 00:51

Dark 5.7 a écrit :j'ai aussi eu une info, que j'ai toujours hésité à partager, car elle est finalement assez triste... mais bon, je balance, sans citer ma source vous comprendrez bien.

Rien de bien nouveau dans tout ça, tu étais en vacance ces derniers jours ? :-P
arthur865 a écrit :
J'ai la même info et apparemment on va changer de pelouse d'après mon jardinier.
Pas nouveau non plus, vous êtes décevant en news en ce moment ! :-D

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 21 mai 2014, 00:53

Track a écrit :Je ne peux pas donner ma source, mais la signature de Cartier devrait intervenir très rapidement.
Il devrait signer jusqu'en juin 2016.

D'après ma même source, un attaquant Vénézuélien devrait également signer. Il aurait déjà passé sa visite médicale et aurait même donné son accord pour rejoindre le club.
Tout dépendra de notre montée afin de valider cette signature.

Mais selon une source proche du club( Mr Cris Talline ,intendant en compagnie d'une deuxième sourçe Mr Watt Willer), la montée serait actée mais il faudra attendre encore quelques jours .

Purple

Messagepar Purple » 21 mai 2014, 05:53

Ne me dites pas que ça va troller tout l'été...

albantahiti

Messagepar albantahiti » 21 mai 2014, 06:43

AC prolongerait de 2 ans...mais je ne donnerai pas mes sources...par déontologie je ne devoilerai que les initiales : R.L et D.FM !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 21 mai 2014, 07:02

M'Fa prolongerait aussi ...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 mai 2014, 12:48

Pour certains la signification du mot Direct est à revoir. Et pas sur TF1 :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 mai 2014, 14:31

Purple a écrit :Ne me dites pas que ça va troller tout l'été...
:mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »