RL 21/05 Cartier va prolonger.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL 21/05 Cartier va prolonger.

Messagepar drac » 21 mai 2014, 10:59

Bald a écrit : Je ne me souvenais plus si Carmelo était son nom de scène "officiel" ou juste un nom qu'on lui donnait entre potes... En tout cas je me souviendrai toujours de lui, après la victoire en Coupe de la Ligue à Paris en 96, devant le bus du retour, en train de prier à genoux sur le drapeau du FC Metz à la gloire de Jacques Songo'o :acclam: ... Quand tu te prends pour un vrai supporter, tu repenses à ce mec là et tu te dis qu'en fait t'es pas grand chose à St Symphorien comparé à lui...
J'étais dans le même bus que lui, (il est venu à plusieurs reprises à la charge parce que j'étais avec ma fille qui avait une quinzaine d'années à l'époque :-) , disons, que je l'ai un peu renvoyé dans les cordes :boxe: ).
Sinon, un vrai fada, à genou sur la route de sortie de l'aire de repos de l'autoroute, mémorable.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 21 mai 2014, 11:01

J'avais déjà entendu il y a quelques semaines ces rumeurs comme quoi Cartier et DD'O ne s'entendaient pas au mieux.
Contrairement à certains qui veulent que DD'O reste, je trouve plutôt que c'est une bonne nouvelle le fait qu'il ait une offre dans son pays et ainsi la possibilité de partir.

Cartier, on lui doit tout, le fait que nous supporters, on se retrouve dans cette équipe, qu'on en est fiers, le fait que le club soit en Ligue 1, DD'O, lui, par rapport à Cartier, a pesé beaucoup moins dans la réussite du club (2/3 bonnes pioches).
Bref, très content de la prolongation de Cartier, en espérant que DD'O ne nuise pas à la bonne santé du club.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 mai 2014, 11:03

DD'o ira au fc serain

mulus

Messagepar mulus » 21 mai 2014, 11:05

Peut être tous simplement que DDO à le mal du pays et qu'il souhaite reprendre le poste d’entraîneur qui lui rappelle sa nostalgie avec le Standard. On peut faire l'histoire x fois sur le forum, a mon avis on est bien loin de la vérité.

Moreno

Messagepar Moreno » 21 mai 2014, 11:13

Je suis hyper content de cette annonce ! En plus, étant donné que la moitié des clubs de Ligue 1 (Monaco, Lyon, Bordeaux, Lorient, Bastia, Rennes, et éventuellement Lille, Reims, Nantes, Guingamp, Nice) va connaître des changements en profondeur avec à la clé, changement d'entraineur, ou de Président, cela peut nous permettre de prendre de l'avance sur certains concurrents en ce qui concerne le recrutement!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 mai 2014, 12:24

get_up_kids a écrit :Sinon pas de nouvelles du partenariat avec River Plate?
C'est tombé à l'eau ou ça va quand même se faire finalement?!
Plussun, j'espère que ça se fera même si DDO s'en va !!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 mai 2014, 12:24

Mimiche a écrit :...

J'ai fait 3 déplacements dans le même bus que lui, à chaque fois il était plein. :-)
...
Un bus plein c'est bien ! :mrgreen:

Image

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 mai 2014, 12:28

Purple a écrit :Merci Raphisa !

Où l'on apprend à la fin que D'Onofrio veut se tirer...
Bizarre tout ça...
Bah, tant que Muller ne revient pas ! Image

drac

Messagepar drac » 21 mai 2014, 12:38

Amos a écrit :
Purple a écrit :Merci Raphisa !

Où l'on apprend à la fin que D'Onofrio veut se tirer...
Bizarre tout ça...
Bah, tant que Muller ne revient pas ! Image
c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit ce matin.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 mai 2014, 13:05

A l idee que le responsable du recrutement veuille se barrer a l entame de l ouverture du mercato n'est pas bon signe car les recrutement made in gaillot on a vu ce que cela donnait

Revenir à « Passion Grenat »