Le topic des " pourquoi pas ? "
- miho57
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Je reste persuadé que trop de recrues perturberait le club, car il est basé sur la formation. Alors, il faut faire attention.
TREBEL a signé a LIEGE. Source l Equipe.. peux pas mettre le lien (poste depuis le phone).
- DeBommeler
Tazz57 a écrit :TREBEL a signé a LIEGE. Source l Equipe.. peux pas mettre le lien (poste depuis le phone).
football club liègeois ou standard?
-
Il a signé au Standard de Liège, club qui jouera un tour préliminaire de LDCDeBommeler a écrit :Tazz57 a écrit :TREBEL a signé a LIEGE. Source l Equipe.. peux pas mettre le lien (poste depuis le phone).
football club liègeois ou standard?
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ege/467145
- Scoubydoo
Donc une rumeur insistante qui disparait... Une de moins dirais-je ! Comme c'est un secteur concurrentiel où la prolongation de N'Doye me semble être une priorité, je ne vois pas d'un mauvais œil la non signature immédiate d'un milieu défensif...
-
Pourquoi pas Mézague de Montpellier ou Yahia d Lens qui m'avait impressionné
- Jupiter
Mouais..!bastien57185 a écrit :Pourquoi pas Mézague de Montpellier ou Yahia d Lens qui m'avait impressionné
-
Moi j'ai pensé à Valentin Eysseric aujourd'hui deposeur de caviar mais peut-être cher.. Trebel qui nous passe sous le nez faut quand même allez vite et se magner
- aliosha
Oui mais je pense qu'il nous faudra tout de même recruter à ce poste car si on continue à évoluer dans le même schéma de jeu, trois milieux défensifs me semble un peu léger, à moins qu'on ne lance définitivement Phillips dans le grand bain mais j'y crois pas de trop. Pedretti est souvent citer dans les noms qui circulent, à voir...Scoubydoo a écrit :Donc une rumeur insistante qui disparait... Une de moins dirais-je ! Comme c'est un secteur concurrentiel où la prolongation de N'Doye me semble être une priorité, je ne vois pas d'un mauvais œil la non signature immédiate d'un milieu défensif...