Papiss CISSE à Fribourg !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moor57

Re: P. CISSE à Fribourg !!!

Messagepar Moor57 » 28 déc. 2009, 11:52

messindu57 a écrit :
champ d'or a écrit :
J'aime ce genre de raccourci ! :marteau:
Tu crois que les 800000 € pour Gueye sont dans sa poche ? Et quand Crysostome a racheter son contrat il a fait le chèque à l'ordre de BS ? Un club c'est pas seulement son président, c'est des salariés, des éducateurs, des entreprises extérieures (sécu, pelouse, nettoyage,...) et il faut payer ce beau monde.

Le FC Metz est dans une situation financière assez hard depuis maintenant 3 ans. Les 35 joueurs sous contrat à l'entame de la saison 2007 nous ont tué les comptes alors BS ou pas il faut en passer par là. On a déjà visiblement la période des ruptures / départs gratuits derrière nous, maintenant on vend à bonne valeur (10 millions de francs quand même !) les joueurs qui le peuvent.
J'ai confiance en BS, il a monté un groupe pro cohérent et depuis son arrivée il n'y a pas eu un transfert foireux ou de dossier géré à la hussarde. Donc s'il valide la vente de Papiss c'est que la vie du club en dépend !
entierement d'accord avec toi !!!
Moi aussi je suis d'accord sur ce qui est dit , malheuresement je pense pas que Bs va injecté plusieurs millions d'euros dans le club chaque année sans les récupéré , et je reste persuadé que temps que la dettes sera pas remboursé sur tout les transfert une partie va aller vers lui , et je trouve ca bien normal.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 28 déc. 2009, 12:06

Voilà un message clair et précis, on ne compte pas monter cette année !! :slip:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 28 déc. 2009, 12:08

Clairement, le club se doit de remplacer Cissé. Et si l'on tient véritablement à la montée, ce doit être du lourd.

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 déc. 2009, 12:09

Je suis très déçu, c'était notre meilleur attaquant à ce jour. Faut pas oublier qu'on a encore 2 matches en retard et ça se jouera donc sans lui. La Ligue 1 c'est mort je vois pas qui pourrait marquer des buts à sa place .. Bref j'espère que les dirigeants ont conscience qu'ils viennent de faire une faute professionnelle.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 28 déc. 2009, 12:12

Norton a écrit :Moi, J'me dis que si Papiss Cissé s'en va c'est que les dirigents messins ont su répondre à une offre plutôt intéressante pour un garçon qui n'aura "briller" qu'en ligue 2.
On n'a pas perdu un type hors-norme !

Maintenant, si vous voulez que ce club vive faut équilibrer des comptes. Et je pense que c'est ce que BS essaie de faire depuis son arrivée. Et à côté, on n'a pas eu à se plaindre du recrutement de cet été, qui était plutôt bon, malgré les faibles moyens.

Alors...où est le problème ???
Le problème :
Papiss Cissé : 8 buts - 2 passes décisives ..
Ensuite nous retrouvons Jérémy Pied : 3 buts - 2 passes décisives..
Qui va marquer des buts ?

Séb

Messagepar Séb » 28 déc. 2009, 12:16

Norton a écrit :Moi, J'me dis que si Papiss Cissé s'en va c'est que les dirigents messins ont su répondre à une offre plutôt intéressante pour un garçon qui n'aura "briller" qu'en ligue 2.

Maintenant, si vous voulez que ce club vive faut équilibrer des comptes. Et je pense que c'est ce que BS essaie de faire depuis son arrivée. Et à côté, on n'a pas eu à se plaindre du recrutement de cet été, qui était plutôt bon, malgré les faibles moyens.

Ou est le problème ?

C'est qu'on a plus d'attaquant capable de marquer

PIED va partir au mois de MAI et maintenant CISSE qui part

C'est la CATASTROPHE

smetz5000

Messagepar smetz5000 » 28 déc. 2009, 12:19

C'est une bonne chose pour nous. Plutôt qu'une montée facile et assurée pour Metz, ça remettra un peu d'enjeu. Je propose également de virer l'entraineur afin de remettre un peu de piment jusqu'à la fin de saison.

Moor57

Messagepar Moor57 » 28 déc. 2009, 12:19

Patsupfcmetz a écrit :

Le problème :
Papiss Cissé : 8 buts - 2 passes décisives ..
Ensuite nous retrouvons Jérémy Pied : 3 buts - 2 passes décisives..
Qui va marquer des buts ?
Juste une petite question , quel joueur à joué quasi tout les matchs seul en pointe ? Aprés avoir répondu à sa , trouve tu surprenant que cette même personnes en soit à c'est stats la.Et est-tu sur que avec un système à 2 devant sur 17 matchs on auraient pas étaient meilleur devant ?

Moi je pense que c'est peu être un petit mal pour un bien , mais cela peu s'avéré risqué à la trève hivernal , j'aurai préféré que papiss parte cette été comme son confrère gueye.

ouragan

Messagepar ouragan » 28 déc. 2009, 12:21

Maintenant c'est certain, les 2 matchs en retard vont nous plomber.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 28 déc. 2009, 12:22

Curieux de lire ou d'entendre une réaction du staff

Revenir à « Passion Grenat »