Pas degueu du tout même !get_up_kids a écrit :Pas dégueu les 4 buts qu'il a mis cette saison en Copa Libertadores!
http://www.youtube.com/watch?v=VeOPxG1zj0E
FALCON a signé pour METZ ?
- aliosha
Re: FALCON a signé pour METZ ?
-
C est une lapalissade....dan62 a écrit :Arles avignon vient d'engager 3 venezueliens dont arles flores, milieu du zamora fc, qui plaisait tant à ddo.
-
aldu57 a écrit :Je suis prêt à parier que Falcon va claquer la saison prochaine, il a tout pour réussir avec nous, un physique pas du tout dégueu, une mentalité intéressante ( un tueur ), et surtout il se bat sur chaque ballon ! Je pense qu'on va avoir une belle surprise !
Si il était si bon que çà , ce ne serait pas à METZ qu'il serait venu mais dans des clubs européens plus huppés.
- metz011
Mais vous êtes tous en déprime ou quoi ???beaulier a écrit :aldu57 a écrit :Je suis prêt à parier que Falcon va claquer la saison prochaine, il a tout pour réussir avec nous, un physique pas du tout dégueu, une mentalité intéressante ( un tueur ), et surtout il se bat sur chaque ballon ! Je pense qu'on va avoir une belle surprise !
Si il était si bon que çà , ce ne serait pas à METZ qu'il serait venu mais dans des clubs européens plus huppés.

- Irphaeus
Falcon a écrit :Son compère Florès arrive à Arles
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... les/466931
ça me parait logique qu'avec un nom pareil, Arles Florès aille à Arles-Avignon

Dernière modification par Irphaeus le 21 mai 2014, 18:50, modifié 1 fois.
- aldu57
Sauf que tout les clubs huppés ne se concentrent pas sur le championnat Vénézuélien et qu'ils préfèrent miser sur des valeurs sûres !beaulier a écrit :aldu57 a écrit :Je suis prêt à parier que Falcon va claquer la saison prochaine, il a tout pour réussir avec nous, un physique pas du tout dégueu, une mentalité intéressante ( un tueur ), et surtout il se bat sur chaque ballon ! Je pense qu'on va avoir une belle surprise !
- chevaliergrenat
Comme quoi il ne devait pas avoir nombre de sollicitations pour debarquer dans un petit club comme arlesFalcon a écrit :Son compère Florès arrive à Arles
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... les/466931

- drac
Mauvaise langue, on est le club le plus huppé du quart Nord Est de la France.beaulier a écrit :aldu57 a écrit :Je suis prêt à parier que Falcon va claquer la saison prochaine, il a tout pour réussir avec nous, un physique pas du tout dégueu, une mentalité intéressante ( un tueur ), et surtout il se bat sur chaque ballon ! Je pense qu'on va avoir une belle surprise !
-
- DCD
Il est plus réactif que toi en revanche !Nicolisco a écrit :http://lebuzz.eurosport.fr/article/il-m ... 3_24534526
Et voila notre attaquant vedette.. Ca promet