Je mise sur joueur de CFA , un petit préssentiment

On va bien rigoléNikelkrom a écrit :En janvier, nous aurions donc une attaque Bourgeois-N'Diaye.
Je n'ai rien contre ces deux joueurs qui font le job lorsqu'on leur demande. En revanche, face au calendrier de janvier, je ne conçois pas que l'on se contente de ce binôme (pour peu que YP joue avec 2 attaquants). Le club va très certainement se faire prêter un joueur, je ne vois pas d'autre issue favorable.Séb a écrit :On va bien rigoléNikelkrom a écrit :En janvier, nous aurions donc une attaque Bourgeois-N'Diaye.
Chance qu'on a déjà 29 points au compteur
plus que 13 et on a le maintien en POCHE
Là je perds tout mes ambitions
Il faut être logique sans notre attaquant "Cissé" on est mal, on est mal, .......etc......
tu bosse au club pour affirmer ça? :...:lemieux66 a écrit :le club n'a plus un rond donc pas de renforts, pas de remontée...
Quand à la trève ta ton président qui doit investir plusieurs millions d'euros pour tenir le club en L2 c'est peu être parceque il y à plus de sous ? et depuis je pense pas qu'on est gagné à Euromillions.Pires57 a écrit :tu bosse au club pour affirmer ça? :...:lemieux66 a écrit :le club n'a plus un rond donc pas de renforts, pas de remontée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, GuidomilanAC, Irphaeus, Kiara40, Mai 11 Juin, Sanoli, Sebathan, shadowcaser57, Sovak et 258 invités