RL 21/05 Cartier va prolonger.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: RL 21/05 Cartier va prolonger.

Messagepar chevaliergrenat » 21 mai 2014, 18:55

Il est evident que le courant ne passe plus entre AC et DDO, d ou la tergiversation pour le renouvellement de son contrat. C était soit AC soit DDO. SERIN a tranché. On ne reverra plus DDO a metz

bonaparte

Re: RL 21/05 Cartier va prolonger.

Messagepar bonaparte » 21 mai 2014, 18:58

spéculation or not spéculation

moi je dis que non :ninja:

Jayson

D'Onofrio au Standard de Liège ?

Messagepar Jayson » 21 mai 2014, 18:59

En effet le RL du jour , annonce que le club belge aurait fait appel à DDO qui souhaiterait revenir dans son club de cœur. Bernard Serin veut conserver le technicien , en cas de départ Philippe Gaillot pourrait prendre sa succession!

Jayson

Re: D'Onofrio au Standard de Liège ?

Messagepar Jayson » 21 mai 2014, 19:01

Jayson a écrit :En effet le RL du jour , annonce que le club belge aurait fait appel à DDO qui souhaiterait revenir dans son club de cœur. Bernard Serin veut conserver le technicien , en cas de départ Philippe Gaillot pourrait prendre sa succession!
J'attend vos commentaires et réaction , Gaillot ferait t'il un bon directeur sportif ?

metz011

Messagepar metz011 » 21 mai 2014, 19:03

Le RL du jour ne parle pas de DDO au standard, il évoque un retour possible en Belgique mais pas forcément au standard :nonnon:

Jayson

Messagepar Jayson » 21 mai 2014, 19:06

metz011 a écrit :Le RL du jour ne parle pas de DDO au standard, il évoque un retour possible en Belgique mais pas forcément au standard :nonnon:
Si les médias belges l'envoie la haut je cite l'article du jour : Toujours d’après le Républicain Lorrain du jour, Dominique D’Onofrio aurait demandé à quitter le FC Metz. D’après les médias belges, il pourrait rejoindre son club de cœur, le Standard de Liège, qui l’aurait sollicité suite à leur débâcle en play-off. Pour rappel, le Standard a fini en tête du championnat au cours de la saison régulière avant de s’effondrer en play off.Il avait succédé à Joël Muller au poste de directeur sportif en décembre 2011, il aurait émis le souhait de quitter le club lorrain.Dominique D’Onofrio ne s’est jamais éloigné du football belge .Le président du FC Metz souhaiterait conserver son technicien. En cas de départ de Dominique D’Onofrio,d’après le RL Philippe Gaillot pourrait reprendre le poste laissé vacant.

Jee

Messagepar Jee » 21 mai 2014, 19:07

Je suis très étonné.
Je pensais pas que DDO retournerait en Belgique, avec tous les soucis qu il a eu.

DiafCR7

Messagepar DiafCR7 » 21 mai 2014, 19:07

Étonnant un peu, Trebel a signé au Standard de Liege ..

Jee

Messagepar Jee » 21 mai 2014, 19:09

Bizarre tout ça!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 mai 2014, 19:09

Ce sera DDO ou Cartier, je le dis depuis des semaines. DDO voulait placer un proche en entraineur et n'entretient que des relations professionnelles (je vous vois venir), voila les infos que moi j'ai (là aussi, je vous vois venir, mais c'est pas grave)

Revenir à « Passion Grenat »