Bien sur que je me suis déjà posé la question, c'est donc plutôt à eux qu'on devrait la poser. Mendy par exemple a déjà dit souhaiter rester. Ce qui m'inquiète c'est la fameuse déclaration de Razurel sur ces joueurs, qui indique que le club ne le fera qu'au dernier moment. Or la saison passé on a perdu Farina car le club n'a pas su lui faire confiance assez tôt. Ou encore de voir par exemple Barbosa baissé le pied alors qu'on pouvait monter parce qu'il savait qu'en ligue 1 il ne serait pas prolongé.DCD a écrit :
Tu t'es jamais demandé si eux veulent prolonger dès maintenant, ou s'ils préféraient voir d'abord si Metz jouera en L1 ou en L2 ?
Ce que je pense, c'est qu'en ce moment le club n'est pas capable financièrement de proposer quoique se soit, et joue donc avec le feu, une montée permettrait de limiter la casse. Quoiqu'il en soit on peut ne pas être d'accord sur le sujet, mais une chose est sure, il y a des trucs qui clochent.
Oui vraiment désolé pour ces messages pessimistes, on peut quand même avoir de l'espoir, déjà on est bien classé et dans les temps niveaux points pour la montée, pour laquelle je suis pour ma part assez confiant, le potentiel joueur présent en est capable, et le niveau de la ligue 2 faible et homogène.lepop a écrit :avec la voix du capitaine Solo : j'aimerai voir un peu d'optimisme ici !
Et si jamais on ne montait pas, on sait qu'on a un centre de formaion qui finira par nous pondre une belle génération.
JOyeux noël à tous