Perso je trouve bien que cette journée existe pour ceux qui ne peuvent pas aller aux entrainements ou qui ne veulent pas se taper 120 bornes pour voir jouer la réserve.
Sakho a choisi de ne pas venir c'est son choix et on a le droit de trouver cela irrespectueux pour certains supporters.
Le plus nul c'est quand même son interview, il ne doit rien aux supporters mais peut-être que sans lui il y aurait eu montée quand même, qui sait ?
Pour en revenir à Inez, oui c'est un gars à l'esprit pro et oui il aurait peut-être été juste en L1.
Inez pas conservé !
- Bel Jéthucine
Re: Inez pas conservé !
A chaque fois qu'on jouait le lundi, il y avait un entraînement le samedi...Carlingeois a écrit :Perso je trouve bien que cette journée existe pour ceux qui ne peuvent pas aller aux entrainements ou qui ne veulent pas se taper 120 bornes pour voir jouer la réserve.
-
Toujours triste de se séparer d'un joueur à la mentalité exemplaire... mais finalement assez logique.
Je lui souhaite de trouver un bon club de L2 dans lequel il aura du temps de jeu. Il le mérite. Et j'imagine que ce sera plus enthousiasmant que de cirer un banc en L1.
Merci à lui, et meilleurs vœux pour la suite de sa carrière.
Je lui souhaite de trouver un bon club de L2 dans lequel il aura du temps de jeu. Il le mérite. Et j'imagine que ce sera plus enthousiasmant que de cirer un banc en L1.
Merci à lui, et meilleurs vœux pour la suite de sa carrière.
- DerGänsWärter
Bonne chance Romain, un bon club de L2 lui irait à merveille, en tout cas il a laissé un beau souvenir à Metz 

- chrisperon
La, carrement d'accord....henrik larsson a écrit :Bamba, Lancina , Sido , Texeira , NSor ....Rubesh a écrit :Super joueur avec un super état d'esprit. C'est ce que l'on retiendra de lui et qu'il fut l'un des artisans du renouveau messin. Bonne chance à lui.
Fauvergue, Bourgeois, Inez... ça dégraisse sec dis donc... à qui le tour ?
Inez , il n'y avait pas d'urgence par rapport aux autres.
Si le prochain est Mayoro , là je crie au scandale
:marteau:
- polskapolska
Ben si, grosse différence : il était en fin de contrat. Donc décision à prendre + rapidement pour nous comme pour lui pour qu'il se trouve un point de chute pour l'an prochain...henrik larsson a écrit :Bamba, Lancina , Sido , Texeira , NSor ....Rubesh a écrit :Super joueur avec un super état d'esprit. C'est ce que l'on retiendra de lui et qu'il fut l'un des artisans du renouveau messin. Bonne chance à lui.
Fauvergue, Bourgeois, Inez... ça dégraisse sec dis donc... à qui le tour ?
Inez , il n'y avait pas d'urgence par rapport aux autres.
Pas de souci, on lui fait une belle lettre de recommendation sans hésiter!

-
Bonne chance à toi Romain.
-
C'est bon,nous n'allons qd même pas garder ce type de joueur pour la ligue1.Il a fait son boulot,il est respectable,correct avec le public mais çà s'arrête la.Son niveau est largement insuffisant pour la ligue1et souhaitons lui bonne chance pour l'avenir.Idem pour bourgeois.J'ai déjà du mal à comprendre que l'on prolonge Milan cela va être beaucoup trop léger en ligue 1.
Le point le plus important du Mercato va être le recrutement d'un DC au dessus du niveau actuel de notre charnière.
Il ne faut pas regretter pour la ligue 1 ce type de joueur mais être fier de leur implication dans leurs tâches,à leur niveau et vraiment leurs souhaiter bonne chance.
Moi je regrette les joueurs qd ils partent pour jouer plus haut comme Pires,Saha,Adebayor,Mané ....
C'est des joueurs si rares à Metz que nous en profitons pas assez.
Le point le plus important du Mercato va être le recrutement d'un DC au dessus du niveau actuel de notre charnière.
Il ne faut pas regretter pour la ligue 1 ce type de joueur mais être fier de leur implication dans leurs tâches,à leur niveau et vraiment leurs souhaiter bonne chance.
Moi je regrette les joueurs qd ils partent pour jouer plus haut comme Pires,Saha,Adebayor,Mané ....
C'est des joueurs si rares à Metz que nous en profitons pas assez.