ouais enfin il a 23 ans, hein, il peut encore progresser.cali57 a écrit :De toute maniere ce joueur était beaucoup trop juste pour la ligue 1 et en fait le long terme c' est peu etre cela.
Papiss CISSE à Fribourg !!!
- pilch
Re: P. CISSE à Fribourg !!!
- Fren'
Re: Papiss CISSE à Fribourg !!!
Cissé a été vendu à son juste prix, faut pas attendre des millions !
- pilch
complètement d'accord, cette somme est minableStraight Outta Metz a écrit :qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneriechevaliergrenat a écrit :Mais 1,6M d'euros c pas mal
- jack mc coy
Je pense même que les contacts doivent être très avancés sur quelques joueurs... Pcq le club sait très bien que sa survie passe par une remonté rapide en L1. Et cette remonté passe par une attaque efficace.chevaliergrenat a écrit :bizzare rien sur le L de ce matin.
Mais 1,6M d'euros c pas mal et avec cette somme on va etre obligé de recruter un attaquant.
Sur le marché pour ce prix la on peut trouver mieux ( souvenez vous ses nombreux croquages) . COMPAN-GIGLIOTTI-.....bref pas d'affolement car avec le seul BOURGEOIS devant on va etre dans l'obligation de recruter. Je pense meme que des contact ont deja été pris
- nastasia
Voilà au moins un joueur qui ne se fera plus siffler à St Symphorien...
Reste que si ce départ n'annonce aucune venue éventuelle, on risquera de beaucoup le regretter...
Reste que si ce départ n'annonce aucune venue éventuelle, on risquera de beaucoup le regretter...
- Straight Outta Metz
Reveille toi fonzie,on est pu dans les années 60chevaliergrenat a écrit :tu crois quoi que papiss vaut 10M d'euros !!!!!!!
arrête c un joueur moyen de L2 c tout, on aura largement mieux !
-
Enfin un peu de temps de jeu pour Bourgeois !
-
On va vite dechanter avec Bourgeois, je le sens bien!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
J'en vois certains ici parler de niveau de L1 mais pour l'instant nous sommes toujours en L2 et Papiss avait largement le niveau. A l'heure actuellenous n'avons personne pour le remplacer. 

- cali57
certes, on peut trouver mieux sur le marché avec cette somme, mais le soucis, c' est payer le salaire derriere.
Moi, je sent bien Wiltord, et sur le long terme, pourquoi pas lol
Moi, je sent bien Wiltord, et sur le long terme, pourquoi pas lol