You.M4d.Bro a écrit :Ca me dérange pas de payer aussi cher si on a de nouveaux sièges, des écrans géants et une nouvelle pelouse mais le problème c'est qu'il y a silence radio.
T'inquiete, ils devraient reparer le volume aussi
You.M4d.Bro a écrit :Ca me dérange pas de payer aussi cher si on a de nouveaux sièges, des écrans géants et une nouvelle pelouse mais le problème c'est qu'il y a silence radio.
Fallait simplement ne pas ouvrir la boite de Pandore !Jupiter a écrit :Les vieux démons remontent vite à la surface quand même !
Certains cherchent avec avidité du fric car c’est la source du pouvoir, sauf que ce n'est pas comme ça que Metz sera à nouveau un grand club sur la durée et regagnera le total amour du ses supporters.drac a écrit :Fallait simplement ne pas ouvrir la boite de Pandore !Jupiter a écrit :Les vieux démons remontent vite à la surface quand même !
Je me suis trompé sur ta réponse, je pensais que t'en avais après ceux qui fustigeaient la politique tarifaire.Jupiter a écrit :Certains cherchent avec avidité du fric car c’est la source du pouvoir, sauf que ce n'est pas comme ça que Metz sera à nouveau un grand club sur la durée et regagnera le total amour du ses supporters.drac a écrit : Fallait simplement ne pas ouvrir la boite de Pandore !
Je comprends mieux, y'a pas de mal!drac a écrit : Je me suis trompé sur ta réponse, je pensais que t'en avais après ceux qui fustigeaient la politique tarifaire.
Désolé de la confusion.
matt92 a écrit :Pour info j'ai retrouvé les billets de mes derniers matchs en L1 à St Symphorien en 07/08
Metz Lille en TOM 6e en étudiant Soit +350 % (super gala)
Metz Nancy en TOB en étudiant 5e (aujourd'hui ça serait un super gala au moins) Soit +220 % ou + 400 % s'ils le mettaient en Extra Gala
Metz PSG en TOB en étudiant 5e soit +400 % (extra gala)
Metz Monaco en TOB à 6e en étudiant soit +200 % (super gala)
Total en 07/08 : 4 matchs pour un total de 22e en étudiant (55e en plein tarif 3 TOB et 1 TOM) . Aujourd'hui 78e en étudiant et...145e en plein tarif !
Ça veut aussi dire qu'une famille qui veut faire plaisir à un gosse en allant voir un match pas trop degueulasse du style Metz Lille ou Metz Bordeaux risque de payer 104e pour trois places en TOM ou Nord Basse. Autant dire qu'à ce tarif quand j'étais gamin mon paternel aurait pas pu m'emmener souvent...
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, Frayel, Jimi, Kaiserinho, verlainenco, wiz2metz et 301 invités