Si si !rf57 a écrit :j'espère qu'on ne lui a pas promis une place de titulaire...
On lui a même dit que ce serait lui qui prendrait ZLATAN en individuel
Si si !rf57 a écrit :j'espère qu'on ne lui a pas promis une place de titulaire...
il ne cirera pas le banc à mon avis.rf57 a écrit :parfait pour cirer le banc ...get_up_kids a écrit :
4 saison titulaires en L2...
C'est justement ce qu'il nous fallait.
Un mec qui demandera pas trop en salaire, et qui sera un concurrent sérieux pour Métanire.
Bref un bon contrat, au contraire!
Pour moi ces deux équipes et notamment les deux coachs n'ont rien à voir, mais je respecte ton avis.robbi a écrit : C'est ce que beaucoup de monde s'était dit lors de la précédente montée... :roll:
Résultat, on a été lamentable.
robbi a écrit :Dan 62,
Pour Liège, je reprends simplement les infos de forumistes...Tu enlève le mot liège et je me pose tjs les mêmes questions:
Que va devenir notre futur recrutement en Am sud? (je vous l'avoue pas trop développé pour le moment) quid de river plate? Quid de notre recrutement? (Pas de conneries Dominique, ne nous pique pas toutes nos futures recrues!! )
Son départ ayant été déjà évoqué il y a quelques temps sur un article belge, ses tournées sud américaine depuis janvier ont été faites à nos frais pour qui? metz ou son futur club? (ça m'embête et j'espère que ça ne remet pas en cause des futurs recrues
si il y avait un choix à faire entre lui et albert, je pense qu'on a fait le bon.
Seul question: j espère que ça ne remet pas en question notre recrutement.
Pour gaillot, il est revenu en 2005 en partie en charge du recrutement et pas de que des jeunes...Zewlakow et ahn, c'est en partie lui.
source: P Gaillot lui même quand j'ai visité (en 2005 dans la semaine précèdant un match contre Ajaccio 2 0) les installations, stade, vestiaires, centre de formation suite à une invitation de Carlo.
C'est ce cher Philippe qui nous avait consacré 3 heures pour une visite à moi et à mon père.
Encore une fois, j'ai rien contre lui et je suis heureux qu'il soit au club.
Il tient la baraque? O=d'accord avec toi mais si il prend la place de D onofrio, qui en plus dans l'organigramme?
On monte en L1, je ne pense pas qu'il y aura moins de boulot.
Recrutement des anciens messins = tu peux rajouter albert...
Tu ne sais pas quoter jusqu'à trois ?robbi a écrit :édité, j espère que c'est + clair.
Faut relire les posts d'avant, je répondais à Dan62 et j'avais la flemme de quoter...
Luca57 a écrit :Tu ne sais pas quoter jusqu'à trois ?robbi a écrit :édité, j espère que c'est + clair.
Faut relire les posts d'avant, je répondais à Dan62 et j'avais la flemme de quoter...
Que fera N'doye alors ?beaulier a écrit :Si si !rf57 a écrit :j'espère qu'on ne lui a pas promis une place de titulaire...
On lui a même dit que ce serait lui qui prendrait ZLATAN en individuel
le PSG n'a rien recruté: on sera classé devant eux?get_up_kids a écrit :Pour info les 2 premières recrues de Caen sont un joueur de L2 (Adeoti de Laval) et un joueur de National (Hervé Bazile, Poiré sur Vie)...
Si l'on en suit le raisonnement de certains, on sait déjà que Caen sera classé derrière nous, puisqu'on fait mieux avec un joueur de L2 et un international sud-américain!
Ça peut aller loin comme ça, haha !rf57 a écrit :le PSG n'a rien recruté: on sera classé devant eux?get_up_kids a écrit :Pour info les 2 premières recrues de Caen sont un joueur de L2 (Adeoti de Laval) et un joueur de National (Hervé Bazile, Poiré sur Vie)...
Si l'on en suit le raisonnement de certains, on sait déjà que Caen sera classé derrière nous, puisqu'on fait mieux avec un joueur de L2 et un international sud-américain!
Utilisateurs parcourant ce forum : verlainenco et 327 invités