merci Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: merci Fauvergue

Messagepar rf57 » 21 mai 2014, 19:00

DCD a écrit :
drac a écrit :D'un autre côté, si tu te blesses, tant pis pour toi, on ne peux pas garder tous ceux qui sont fragiles, on en finirait plus.
J'attend simplement que tous les joueurs soient traités à la même enseigne, qu'ils soient du CDF ou brésilien, d'ailleurs.
:ange:
Metz n'a jamais viré un joueur blessé (Padovano, Bourgeois...) :gne: Ta haine de Eduardo te fais vraiment dire n'importe quoi !
Bourgeois si et je regrette que Metz ne lui ai pas au moins offert une prolongrion d un an le temps de se remettre totalement dans le bain
J ose espérer pour lui qu'il a une ou des propositions interessantes

DCD

Messagepar DCD » 22 mai 2014, 08:23

rf57 a écrit :Bourgeois si et je regrette que Metz ne lui ai pas au moins offert une prolongrion d un an le temps de se remettre totalement dans le bain
Non ! Son contrat se terminait et Metz ne l'a pas reconduit ; et tout laisse à croire que même en pleine possession de ses moyens, Metz ne l'aurait pas reconduit.

Affirmer que Bourgeois s'est fait viré du club car il a été blessé est une distorsion de la réalité car pour rappel, ce n'est pas la première fois que Bourgeois se blesse et pourtant, cela fait 5 ans qu'il est pro à Metz !

Jupiter

Messagepar Jupiter » 22 mai 2014, 08:37

DCD a écrit :
rf57 a écrit :Bourgeois si et je regrette que Metz ne lui ai pas au moins offert une prolongrion d un an le temps de se remettre totalement dans le bain
Non ! Son contrat se terminait et Metz ne l'a pas reconduit ; et tout laisse à croire que même en pleine possession de ses moyens, Metz ne l'aurait pas reconduit.

Affirmer que Bourgeois s'est fait viré du club car il a été blessé est une distorsion de la réalité car pour rappel, ce n'est pas la première fois que Bourgeois se blesse et pourtant, cela fait 5 ans qu'il est pro à Metz !
Tu ne peux pas être un éternel espoir éternellement. Y'a un moment ou t'es un flop, et faut être objectif et l'accepter.

rf57

Messagepar rf57 » 22 mai 2014, 11:40

DCD a écrit :
qu est ce qui te permet d'affirmer ça?

DCD

Messagepar DCD » 22 mai 2014, 11:47

rf57 a écrit :qu est ce qui te permet d'affirmer ça?
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer le contraire ?

rf57

Messagepar rf57 » 22 mai 2014, 12:33

DCD a écrit :
rf57 a écrit :qu est ce qui te permet d'affirmer ça?
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer le contraire ?

réponse de jésuite...
moi je ne sais rien et n'affirme rien

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 mai 2014, 12:35

D'après l'Equipe du jour, les dirigeants de l'AC Ajaccio se seraient renseignés sur Fauvergue.

DCD

Messagepar DCD » 22 mai 2014, 14:05

rf57 a écrit :réponse de jésuite...
moi je ne sais rien et n'affirme rien
Oh la vanne ! Tu as affirmé que Bourgeois avait été viré car blessé !
rf57 a écrit :
DCD a écrit :Metz n'a jamais viré un joueur blessé (Padovano, Bourgeois...) :gne: Ta haine de Eduardo te fais vraiment dire n'importe quoi !
Bourgeois si et je regrette que Metz ne lui ai pas au moins offert une prolongrion d un an le temps de se remettre totalement dans le bain
Et ensuite c'est toi qui a sorti la première réponse de "Jésuite"
rf57 a écrit :
DCD a écrit :Non ! Son contrat se terminait et Metz ne l'a pas reconduit ; et tout laisse à croire que même en pleine possession de ses moyens, Metz ne l'aurait pas reconduit.
qu est ce qui te permet d'affirmer ça?
Quel culot !

rf57

Messagepar rf57 » 22 mai 2014, 15:39

DCD a écrit : Oh la vanne ! Tu as affirmé que Bourgeois avait été viré car blessé !

Quel culot !
tu as mal lu
tu as affirmé: Metz n'a jamais viré un joueur blessé (Padovano, Bourgeois...)
je t'ai repondu: bourgeois si ce qui en francais est juste ta phrase étant négative...
mais pas grave

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 22 mai 2014, 16:03

Bosoleclown a écrit :D'après l'Equipe du jour, les dirigeants de l'AC Ajaccio se seraient renseignés sur Fauvergue.

ils tombent des nues à l'equipe!!!!ca fait un mois qu' Ajaccio veut le faire signer!!!

Revenir à « Passion Grenat »