Tarifs des matchs 2014/15

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Tarifs des matchs 2014/15

Messagepar DeBommeler » 22 mai 2014, 14:28

Bosoleclown a écrit :Tu fais comment pour t'abonner quand t'habites à x centaines de km de Metz, que les matches sont les vendredis et que tu bosses trop tard pour être à l'heure à Metz pour le match ?

Les fidèles, ce ne sont pas QUE ceux qui étaient abonnés en National.
Ben tu payes mon bon Boso :

Image

Voilà :mrgreen:

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 22 mai 2014, 14:28

On joue la LDC l'année prochaine?

Ridicule, quand je vois que le premier prix de l'abonnement est déjà 70 euros plus cher chez nous qu'à Lille, qui a un tout nouveau stade, joue la LDC etc...
Chez nous ça commence à 240 euros, avec en prime des chiottes inutilisable et des crottes de pigeon sur les sièges :bravo:

Serin fidèle à lui-même

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 mai 2014, 14:34

GoSpurs a écrit :On joue la LDC l'année prochaine?

Ridicule, quand je vois que le premier prix de l'abonnement est déjà 70 euros plus cher chez nous qu'à Lille, qui a un tout nouveau stade, joue la LDC etc...
Chez nous ça commence à 240 euros, avec en prime des chiottes inutilisable et des crottes de pigeon sur les sièges :bravo:

Serin fidèle à lui-même

Faut peut-être comprendre aussi que nous comparer à des clubs bardés de sponsors qui distribuent les chèques comme des cartes de tarot n'a aucun sens. Vraiment aucun.

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 22 mai 2014, 14:38

geo alambic a écrit :
GoSpurs a écrit :On joue la LDC l'année prochaine?

Serin fidèle à lui-même

Faut peut-être comprendre aussi que nous comparer à des clubs bardés de sponsors qui distribuent les chèques comme des cartes de tarot n'a aucun sens. Vraiment aucun.
Ah, c'est pour ça que l'abonnement à Caen débute à 99 euros? Ils doivent crouler sous les sponsors c'est vrai...

Non il n'y a rien qui justifie de tels prix à Metz, que ce soit au niveau sportif (nous jouerons simplement le maintien!) ou tout autour (stade ultra vétuste et même laissé à l'abandon en grande partie, etc...).

Avec de tels prix, qu'on ne s'étonne pas que le stade soit moitié vide ou d'être envahi de footix qui râleront à la moindre passe raté parce qu'ils auront payé 70 euros pour deux places...

On voulait retrouver une ferveur, on aura une poignée de passionnés (ceux qui étaient là en National) et des footix. Merci Serin
Dernière modification par GoSpurs le 22 mai 2014, 14:40, modifié 1 fois.

Maax

Messagepar Maax » 22 mai 2014, 14:40

D'un autre côté, quand on va sur la page http://www.fcmetz.com/billetterie/infos et que l'on clique sur "la liste des groupes de supporters", ni la GG, ni la HF n'apparaissent, juste la liste des sections "En avant Metz" !
Sur l article du site off pour l'abonnement, le lien comporte bien toute les assocs.
Mais je crois que je vais etre obliger d'aller la Boutique pour bénéficier du réabo réduit + supporteur...

Sur la billeterie en ligne il ne me propose que fidélité + réduit.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 mai 2014, 14:41

GoSpurs a écrit :Non il n'y a rien qui justifie de tels prix à Metz, que ce soit au niveau sportif (nous jouerons simplement le maintien!) ou tout autour (stade ultra vétuste et même laissé à l'abandon en grande partie, etc...).

Avec de tels prix, qu'on ne s'étonne pas que le stade soit moitié vide ou d'être envahi de footix qui râleront à la moindre passe raté parce qu'ils auront payé 70 euros pour deux places...

On voulait retrouver une ferveur, on aura une poignée de passionnés (ceux qui étaient là en National) et des footix. Merci Serin

Dit un gars qui s'est inscrit le 15 mai 2014 :roll:

Qu'entends-tu par footix?

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 22 mai 2014, 14:42

DeBommeler a écrit :
GoSpurs a écrit :Non il n'y a rien qui justifie de tels prix à Metz, que ce soit au niveau sportif (nous jouerons simplement le maintien!) ou tout autour (stade ultra vétuste et même laissé à l'abandon en grande partie, etc...).

Dit un gars qui s'est inscrit le 14 mai 2014 :roll:

Qu'entends-tu par footix?
Ah il faut être inscrit sur le forum pour être supporter du FC Metz? On m'avait pas prévenu, merci.
Juste pour info je fais partie des abonnés de National mais là n'est pas la question

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 mai 2014, 14:43

GoSpurs a écrit :Ah il faut être inscrit sur le forum pour être supporter du FC Metz? On m'avait pas prévenu, merci.
Juste pour info je fais partie des abonnés de National mais là n'est pas la question
C'est toi qui comprends cela comme ça.

Et t'as raison, la question n'est pas là, la question était "Qu'entends-tu par footix?"

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 mai 2014, 14:44

GoSpurs a écrit :Avec de tels prix, qu'on ne s'étonne pas que le stade soit moitié vide
Les matchs avec les plus grosses affluences cette saison sont ceux qui coûtaient les plus chers.
GoSpurs a écrit : ou d'être envahi de footix qui râleront à la moindre passe raté parce qu'ils auront payé 70 euros pour deux places...
Il faudrait savoir le stade va être à moitié vide ou envahi de footix ?

Par contre, si j'ai bien compris ceux qui râlent à cause du prix qu'ils paient sont des footix ?
Dernière modification par gauloiskiki le 22 mai 2014, 14:49, modifié 1 fois.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 mai 2014, 14:46

GoSpurs a écrit :[

Ah, c'est pour ça que l'abonnement à Caen débute à 99 euros? Ils doivent crouler sous les sponsors c'est vrai...

Non il n'y a rien qui justifie de tels prix à Metz, que ce soit au niveau sportif (nous jouerons simplement le maintien!) ou tout autour (stade ultra vétuste et même laissé à l'abandon en grande partie, etc...).

Ah ben après si certains veulent avoir des traits ultra agressifs c'est leur choix.
Mais donc je ne comprends plus: on compare Metz aux clubs qui jouent la ligue des champions ou aux promus ?
Si Caen a choisi des tarifs bas, ok très bien, on l'a fait plusieurs fois, ça ne fait pas spécialement venir plus de monde (cf ces deux dernières années) et donc si il n'y a pas le monde escompté, les caisses tirent la gueule.

Revenir à « Passion Grenat »