Papiss CISSE à Fribourg !!!
-
Re: Papiss CISSE à Fribourg !!!
N'importe lequel de ces joueurs et on verra tout de suite que c t pas a cause des milieux qu on ne marquait pas de but.
-
Le site off est en vacances.. infos d Allemagne:Dark 5.7 a écrit :info "selon les informations de L'Equipe", pas de confirmation ni du site off de Metz, ni de celui de Fribourg à 13h30 alors que l'info date de ce matin 9h... je suis le seul que ça intrigue?
http://www.transfermarkt.de/de/news/341 ... -metz.html meme les allemands n ont que la source de l equipe!
remplacant......se faire preter Tafer de Lyon, Pieroni a Valaenciennes,
Freiburg nous renvoie Jager..?? non je rigole!!
- Jeff59
Six mots pour résumer ma pensée :
WHAT THE FUCK IS THIS BULLSHIT ?
WHAT THE FUCK IS THIS BULLSHIT ?
- Fredfred57
Re: P. CISSE à Fribourg !!!
OUVERTURE DU MERCATO LE 04/01/2010Dark 5.7 a écrit :oui, on peut avoir mieux. mais Cissé était intégré à l'équipe, ce qui fait toute la différence...chevaliergrenat a écrit :on aura largement mieux !
on peut avoir un tueur sur le papier, s'il met 3 mois à s'intégrer dans le jeu c'est foutu...
c'est vraiment la plus belle connerie de l'année si ça se confirme, surtout à ce prix-là...
(et d'ailleurs, ni le FC Metz ni Fribourg n'ont encore confirmé le transfert! si ça se trouve, c'est juste une rumeur transformée en fausse info qui s'est répandue par le biais des journalistes opportunistes... comme d'habitude :furieux: )
-
ce qui est sur, ça m'étonnerait que le transfert de papiss ne puisse être officiel puisque le marché ne démarre qu'en janvier et que papiss est encore sous contrat !!!
Tout le monde connait comment on communique à Metz :
On ne dit rien sur rien pas un mot nous est dit
AH oui c'est vrai c'est les vacances de NOEL
PS : On n'est pas prêt de monter en L1 je vous le dit
Puis concernant CHEVALIERGRENAT tu le paies avec quoi ton COMPAN ou ton GIGLOTTI (de toute manière les deux stars là leurs stats sont très faibles comparés à Cissé)
On ne dit rien sur rien pas un mot nous est dit
AH oui c'est vrai c'est les vacances de NOEL
PS : On n'est pas prêt de monter en L1 je vous le dit
Puis concernant CHEVALIERGRENAT tu le paies avec quoi ton COMPAN ou ton GIGLOTTI (de toute manière les deux stars là leurs stats sont très faibles comparés à Cissé)
rivalgro a écrit :ce qui est sur, ça m'étonnerait que le transfert de papiss ne puisse être officiel puisque le marché ne démarre qu'en janvier et que papiss est encore sous contrat !!!
C'est officiel il a signé un contrat de 4 ans et demi je l'ai entendu sur D!RECT FM
Motif du transfert : Boucler le DÉFICIT
-
Il y a vraiment certaine personne qui sont trop naÏve.
D'abord c'est ouah cissé il part on est foutu on va pas monter bla bla bla....
Ensuite c'est : rien est officiel sur le site de freibourg et celui de metz bla bla bla ......
C'est ces meme personnes (voir l'historique des posts depuis le mois d'aout) :
P...n, cissé il est mauvais sortez le de l'équipe... Jusqu'a en critiquer notre tres cher YVON pour ces choix tactique.
Allons s'il vous plait, arretez un peu !!! Vous faites rire toutes les personnes qui visitent ce forum.
Ensuite c'est : rien est officiel sur le site de freibourg et celui de metz bla bla bla ......
P...n, cissé il est mauvais sortez le de l'équipe... Jusqu'a en critiquer notre tres cher YVON pour ces choix tactique.
Allons s'il vous plait, arretez un peu !!! Vous faites rire toutes les personnes qui visitent ce forum.
et ??? un joueur et un club peut avoir finalisé son transfert hors de la période et partir le premier jour où sa ouvrerivalgro a écrit :ce qui est sur, ça m'étonnerait que le transfert de papiss ne puisse être officiel puisque le marché ne démarre qu'en janvier et que papiss est encore sous contrat !!!
- Billou Grenat
C'est surtout les nançois qui doivent bien se marrer en se disant qu'on va encore moisir une année de plus en L2 puisque le club est assez c*n pour vendre son meilleur attaquant sans le remplacer !!! Espérons tout simplement que cela ne soit qu'une fausse rumeur ...BOUBY a écrit :Il y a vraiment certaine personne qui sont trop naÏve.