Tarifs des matchs 2014/15

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: Tarifs des matchs 2014/15

Messagepar Falcon » 22 mai 2014, 15:14

Mimiche a écrit :
Bald a écrit :
Ces gens là sont des vermines, certes, mais ils sont bien plus malins que nous pour savoir comment maximiser les recettes de la billetterie. La seule inconnue qu'ils ont : les résultats sportifs.

!
Heureusement que tu as précisé de la billetterie

Il suffit de regarder la boutique tout au long de l'année pour voir à quel point ce sont des génies du marketing
:mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 mai 2014, 15:16

rafistuta a écrit :
DeBommeler a écrit : V'là argument de je suis obligé de pouvoir aller à tous les matchs pour m'abonner :roll:

à 8 matchs l'abo il fait 31€/match, t'as vraiment aucune réduc? Sinon fais ton calcul pour les 8 matchs que tu pourras venir voir quand le calendrier sera sorti et pèse le pour et le contre de l'abo.

Mon petit doigt me dit que quelle que soit la date de Metz PSG, bizarrement tu seras dispo Image
Frnchement t'es relou toi!
Je suis pas un gosse, j'ai une famille et 8 matchs par an ca serait un maximum, donc pas de reduc!!
Et PSG RAF!!
Contrairement a toi, je ne m'interesse pas au foot depuis 2006, mais je vais et suis le FC Metz depuis pas loin de 30 ans...
Et on a vu autant de matchs pour le coup :mrgreen: Y'a 30 ans, j'avais pas l'âge :-P
Moi j'ai pas de famille, je suis chômeur, je n'ai aucun hobby dans la vie... et j'ai que ça à foutre :roll:

Par contre je sais compter et j'ai fais mes calculs... du coup j'en ai pris deux des abos :mrgreen:
Dernière modification par DeBommeler le 22 mai 2014, 15:17, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 mai 2014, 15:17

DeBommeler a écrit :
Falcon a écrit :au vu de ce que met dans la tronche des joueurs et du club sur tes 15 premiers messages, j'ai peine à croire que tu ne fasse pas partie de cette catégorie . tu est abonné depuis le national ? et tu préfère râler sur les tarifs proposés aux nouveaux abonnés plutôt que de félicité le club de récompenser la fidélité d'une poignée de passionnés ?
pas besoin d'être inscrit sur le forum pour supporter le Fc Metz , faut juste l'aimer et le soutenir un petit peu :bye:
:mrgreen: :mrgreen:

+1
Ca c'est pas faux.
Sur les tous les messages que GoSpurs a posté depuis qu'il s'est inscrit, il y en a 9 sur 10 pour critiquer soit le club, soit les joueurs...
Dès le départ, cela m'a choqué qu'un mec se disant supporter, vienne s'inscrire ici après 2 saisons parfaites sportivement, uniquement pour dégueuler sur le club et les joueurs...
Je vois que je suis pas le seul à l'avoir remarqué....

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 22 mai 2014, 15:17

gauloiskiki a écrit :
geo alambic a écrit :Si Caen a choisi des tarifs bas, ok très bien, on l'a fait plusieurs fois, ça ne fait pas spécialement venir plus de monde (cf ces deux dernières années) et donc si il n'y a pas le monde escompté, les caisses tirent la gueule.
Ce que je remarque surtout c'est que le fait d'avoir pratiqué des tarifs avantageux se retourne contre le club.
Puisqu'au lieu de se dire, "c'est vrai la saison prochaine c'est très cher mais en même temps, cette saison c'était très avantageux", on préfère se dire que c'est scandaleux d'avoir autant augmenter les prix.

Je ne doute pas que si les abonnements avaient été 50€ plus chers cette saison et 50€ moins chers la prochaine, on aurait eu presque personne qui se plaindrait.
Ah parce que les tarifs de cette année étaient avantageux? Metz-Tours et Metz-Bastia en Super Gala à 20 boules la place c'était super avantageux oui MDR
Va voir 50km plus loin à Nancy les tarifs qu'eux pratiquaient, ça c'était des tarifs avantageux (là normalement tu devrais me répondre : "va supporter Nancy alors", je te rassure je ne le ferai pas).

Y'en a qui me font bien rire sur ce forum, ils défendraient n'importe quoi parce que c'est le club

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 mai 2014, 15:19

GoSpurs a écrit :Ah parce que les tarifs de cette année étaient avantageux? Metz-Tours et Metz-Bastia en Super Gala à 20 boules la place c'était super avantageux oui MDR
Va voir 50km plus loin à Nancy les tarifs qu'eux pratiquaient, ça c'était des tarifs avantageux (là normalement tu devrais me répondre : "va supporter Nancy alors", je te rassure je ne le ferai pas).

Y'en a qui me font bien rire sur ce forum, ils défendraient n'importe quoi parce que c'est le club
On défend rien mais toi tu débarques là après 2 saisons de rêve et tu critiques tout, retourne dans ton stade en PVC Nançois!
Dernière modification par DeBommeler le 22 mai 2014, 15:19, modifié 1 fois.

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 22 mai 2014, 15:19

[/quote]

au vu de ce que met dans la tronche des joueurs et du club sur tes 15 premiers messages, j'ai peine à croire que tu ne fasse pas partie de cette catégorie . tu est abonné depuis le national ? et tu préfère râler sur les tarifs proposés aux nouveaux abonnés plutôt que de félicité le club de récompenser la fidélité d'une poignée de passionnés ?
pas besoin d'être inscrit sur le forum pour supporter le Fc Metz , faut juste l'aimer et le soutenir un petit peu :bye:[/quote]

Et alors, sous prétexte que je suis abonné j'ai pas le droit de penser à tous les autres, ceux qui ne peuvent pas s'abonner et qui viendraient avec plaisir soutenir le club sur 4 ou 5 matchs dans l'année si les tarifs n'étaient pas si prohibitifs?
C'est bien français ça, je pense qu'à ma gueule

Bald

Messagepar Bald » 22 mai 2014, 15:20

Mimiche a écrit :
Bald a écrit :
Ces gens là sont des vermines, certes, mais ils sont bien plus malins que nous pour savoir comment maximiser les recettes de la billetterie. La seule inconnue qu'ils ont : les résultats sportifs.

!
Heureusement que tu as précisé de la billetterie

Il suffit de regarder la boutique tout au long de l'année pour voir à quel point ce sont des génies du marketing
Clair ! Remarque, y'a un point commun quand même : t'as toujours un truc qui se décolle facilement (le siège ou l'écusson) !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 mai 2014, 15:21

GoSpurs a écrit :Et alors, sous prétexte que je suis abonné j'ai pas le droit de penser à tous les autres, ceux qui ne peuvent pas s'abonner et qui viendraient avec plaisir soutenir le club sur 4 ou 5 matchs dans l'année si les tarifs n'étaient pas si prohibitifs?

Tu quotes comme un dégueulasse.

Tu fais que râler alors qu'il y a du positif quand même et tu viens donner des leçons sur le tempérament typiquement français... t'as honte de rien toi?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 mai 2014, 15:23

GoSpurs a écrit :
au vu de ce que met dans la tronche des joueurs et du club sur tes 15 premiers messages, j'ai peine à croire que tu ne fasse pas partie de cette catégorie . tu est abonné depuis le national ? et tu préfère râler sur les tarifs proposés aux nouveaux abonnés plutôt que de félicité le club de récompenser la fidélité d'une poignée de passionnés ?
pas besoin d'être inscrit sur le forum pour supporter le Fc Metz , faut juste l'aimer et le soutenir un petit peu :bye:

Et alors, sous prétexte que je suis abonné j'ai pas le droit de penser à tous les autres, ceux qui ne peuvent pas s'abonner et qui viendraient avec plaisir soutenir le club sur 4 ou 5 matchs dans l'année si les tarifs n'étaient pas si prohibitifs?

essaies encore :roll:

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 22 mai 2014, 15:24

DeBommeler a écrit :
GoSpurs a écrit :Et alors, sous prétexte que je suis abonné j'ai pas le droit de penser à tous les autres, ceux qui ne peuvent pas s'abonner et qui viendraient avec plaisir soutenir le club sur 4 ou 5 matchs dans l'année si les tarifs n'étaient pas si prohibitifs?

Tu quotes comme un dégueulasse.

Tu fais que râler alors qu'il y a du positif quand même et tu viens donner des leçons sur le tempérament typiquement français... t'as honte de rien toi?
Le jour où les responsables du site du FC Metz sauront codé un forum correctement je ferai des quotes correctes

Revenir à « Passion Grenat »