Papiss CISSE à Fribourg !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messindu57

Re: Papiss CISSE à Fribourg !!!

Messagepar messindu57 » 28 déc. 2009, 14:15

Billou Grenat a écrit :
BOUBY a écrit :Il y a vraiment certaine personne qui sont trop naÏve.
D'abord c'est ouah cissé il part on est foutu on va pas monter bla bla bla....
Ensuite c'est : rien est officiel sur le site de freibourg et celui de metz bla bla bla ......
C'est ces meme personnes (voir l'historique des posts depuis le mois d'aout) :
P...n, cissé il est mauvais sortez le de l'équipe... Jusqu'a en critiquer notre tres cher YVON pour ces choix tactique.

Allons s'il vous plait, arretez un peu !!! Vous faites rire toutes les personnes qui visitent ce forum.
C'est surtout les nançois qui doivent bien se marrer en se disant qu'on va encore moisir une année de plus en L2 puisque le club est assez c*n pour vendre son meilleur attaquant sans le remplacer !!! Espérons tout simplement que cela ne soit qu'une fausse rumeur ... :-(
yen a qui lise pas... confirmé par directfm pour 4 ans à fribourg^^

et comment on a fait sans obraniak l'autre saison ? c'était aussi la fin du monde sans lui...
Bourgeois est là, il a été selectionné en équipe de france et j'en passe, c'est bon à quoi sa sert d'avoir un centre de formation si c'est pour jamais lancer des bonomes^^ arretez waaa

Baloo

Messagepar Baloo » 28 déc. 2009, 14:17

messindu57 a écrit : et comment on a fait sans obraniak l'autre saison ? c'était aussi la fin du monde sans lui...
Bourgeois est là, il a été selectionné en équipe de france et j'en passe, c'est bon à quoi sa sert d'avoir un centre de formation si c'est pour jamais lancer des bonomes^^ arretez waaa
Tout a fait d'accord !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 déc. 2009, 14:18

Baloo a écrit :
messindu57 a écrit : et comment on a fait sans obraniak l'autre saison ? c'était aussi la fin du monde sans lui...
Tout a fait d'accord !
Faites moi rire avec Bourgeois !!! Il a claqué combien de buts lors des derniers matchs qu'il a joué ??? Il me fait penser à un gros veau qui tourne en rond après le ballon sans jamais le toucher ... :nul: FC METZ = attaque fantôme sans Cissé !!!

Matthew

Messagepar Matthew » 28 déc. 2009, 14:19

A mon avis, les négociations ne datent pas d'hier, et les dirigeants ont certainement prévu des solutions de repli en cas de départ de Papiss. Je pense...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 déc. 2009, 14:22

Matthew a écrit :A mon avis, les négociations ne datent pas d'hier, et les dirigeants ont certainement prévu des solutions de repli en cas de départ de Papiss. Je pense...
D'ailleurs si c'est officiel que Papiss s'en va, ce serait bien que le site off du FC Metz nous confirme l'info !!! Ils attendent quoi ?

messindu57

Messagepar messindu57 » 28 déc. 2009, 14:24

Baloo a écrit :
messindu57 a écrit : quote]

Faites moi rire avec Bourgeois !!! Il a claqué combien de buts lors des derniers matchs qu'il a joué ??? Il me fait penser à un gros veau qui tourne en rond après le ballon sans jamais le toucher ... :nul: FC METZ = attaque fantôme sans Cissé !!!
fais moi rire, combien de minutes mr pouliquen a-t-il fait jouer bourgeois ? fais moi rire à quoi sa sert davoir un centre de formation qui coute presque 1million deuros par an pour ne pas faire jouer des bonomes qui en sortent allez va...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 déc. 2009, 14:26

On en reparlera au mois de mai ...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 28 déc. 2009, 14:28

Bourgeois Il a claqué combien de buts lors des derniers matchs qu'il a joué ??? Il me fait penser à un gros veau qui tourne en rond après le ballon sans jamais le toucher ... :nul: FC METZ = attaque fantôme sans Cissé !!!
au regard de son temps de jeu famélique cette saison je pense que ces propos sont très limites.
moi je l'aime bien, lui il lui faut pas 5 occazes franches pour la mettre au fond.

et n'oublions pas que c'est le grand espoir du club il est encore très jeune ce qui signifie qu'il a besoin de confiance dc n'a pas besoin de ce genre de comparaison :nonnon:
Dernière modification par grenatfan le 28 déc. 2009, 14:30, modifié 1 fois.

Baloo

Messagepar Baloo » 28 déc. 2009, 14:30

+ 1 000 000

Matthew

Messagepar Matthew » 28 déc. 2009, 14:32

Billou Grenat a écrit :
Matthew a écrit :A mon avis, les négociations ne datent pas d'hier, et les dirigeants ont certainement prévu des solutions de repli en cas de départ de Papiss. Je pense...
D'ailleurs si c'est officiel que Papiss s'en va, ce serait bien que le site off du FC Metz nous confirme l'info !!! Ils attendent quoi ?
Certes... l'effet "congés entre Noel et Nouvel An"...

Revenir à « Passion Grenat »