Comment le Football Club de Metz va t-il remplacer Cissé ?
- Straight Outta Metz
Re: Comment le Football Club de Metz va t-il remplacer Cissé ?
Arambasic revient
- Dark 5.7
si ça se confirme (parce que c'est pas encore le cas), je sens plutôt un prêt de L1... enfin, j'espère...
en tout cas, il est peu probable qu'on achète quelqu'un au même prix. ça risquerait même de faire un chèque en blanc.
en tout cas, il est peu probable qu'on achète quelqu'un au même prix. ça risquerait même de faire un chèque en blanc.
-
Confiance aux jeunes!
Si le club veut voir sur le long terme, c'est surement une des meilleures solutions
Si le club veut voir sur le long terme, c'est surement une des meilleures solutions
- Matthew
C'est plus sur le plan tactique que je m'inquiète. Le 4-5-1 actuel de l'équipe avec un seul attaquant en pointe (en pivot) était construit avec le profil de Cissé (jeu dos au but, déviations, jeu en une touche de balle). Or, aucun de nos attaquants actuellement dans l'effectif (Bourgeois, Omo...) ne possèdent ses qualités.
Donc, à moins de trouver un attaquant similaire à Cissé, une réorganisation tactique est (enfin me paraît) nécessaire.
Donc, à moins de trouver un attaquant similaire à Cissé, une réorganisation tactique est (enfin me paraît) nécessaire.
- grenatfan
Retour triomphal de B.GUEYE 

- Fredfred57
IL y a Bourgeois et Razak qui trépignent !!!
- Xavfoot
A Razack de jouer. Cisé est parti, il va falloir faire avec ( sans ). Domage qu'il y est la CAN, mais bon je pense que le Bénin ne va pas y faire long feu, et en m^me temps ça va nous le mettre en jambe.
Avec un peu de chance, on va pouvoir se faire préter un milieu gauche maintenant.
PS Fred fred : Bouregois est nul il a déjà passé les 20 ans, il n'explosera sans doute jamais.
Avec un peu de chance, on va pouvoir se faire préter un milieu gauche maintenant.
PS Fred fred : Bouregois est nul il a déjà passé les 20 ans, il n'explosera sans doute jamais.
- Jaminska
Razack-Bourgeois moé ....
Va falloir faire un sacré coup si on veut remplacer Cissé par un joueur de la même importance dans notre équipe.
Même s'il m'a parfois gonflé avec son incapacité à finir les actions toutes simples, il avait une importance énorme, jeu dos au but, appels de balle , dribble 1c1... une grosse perte.
Va falloir faire un sacré coup si on veut remplacer Cissé par un joueur de la même importance dans notre équipe.
Même s'il m'a parfois gonflé avec son incapacité à finir les actions toutes simples, il avait une importance énorme, jeu dos au but, appels de balle , dribble 1c1... une grosse perte.
-
Pierre-Yves André a été mis à la place de Cissé dans l'effectif sur la page allemande Wiki du club :-|
-
Après on va encore critiquer Pouliquen, mais il fait avec les moyens du bord !!! Lui n'a surement pas souhaiter ce départ. Espérons qu'il y a anguille sous roche et qu'on va se faire préter un joueur interessant de L1, et que cela est déjà négocié.