Tarifs des matchs 2014/15

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Tarifs des matchs 2014/15

Messagepar DeBommeler » 22 mai 2014, 15:24

GoSpurs a écrit :Le jour où les responsables du site du FC Metz sauront codé un forum correctement je ferai des quotes correctes

Pourtant tout le monde y arrive :roll:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 mai 2014, 15:27

GoSpurs a écrit : Ah parce que les tarifs de cette année étaient avantageux? Metz-Tours et Metz-Bastia en Super Gala à 20 boules la place c'était super avantageux oui MDR
Va voir 50km plus loin à Nancy les tarifs qu'eux pratiquaient, ça c'était des tarifs avantageux (là normalement tu devrais me répondre : "va supporter Nancy alors", je te rassure je ne le ferai pas).

Y'en a qui me font bien rire sur ce forum, ils défendraient n'importe quoi parce que c'est le club
Ben c'est déjà ça.
Nancy a fait de sa billetterie un marché aux puces, c'est un choix, que nous avons déjà fait avec les places à deux euros (la culture du tout pour presque rien). Alors certes, le stade a été plein avec ces offres, et ça nous a permis de truquer notre affluence moyenne parce que je le répète, à deux euros ça ne gène pas de venir voir une équipe qui ne joue pas bien. Au final, le club n'a rien gagné (et je ne parle pas que d'argent) dans ces histoires.

Falcon

Messagepar Falcon » 22 mai 2014, 15:38

GoSpurs a écrit :
falcon a écrit :
au vu de ce que met dans la tronche des joueurs et du club sur tes 15 premiers messages, j'ai peine à croire que tu ne fasse pas partie de cette catégorie . tu est abonné depuis le national ? et tu préfère râler sur les tarifs proposés aux nouveaux abonnés plutôt que de félicité le club de récompenser la fidélité d'une poignée de passionnés ?
pas besoin d'être inscrit sur le forum pour supporter le Fc Metz , faut juste l'aimer et le soutenir un petit peu :bye:
Et alors, sous prétexte que je suis abonné j'ai pas le droit de penser à tous les autres, ceux qui ne peuvent pas s'abonner et qui viendraient avec plaisir soutenir le club sur 4 ou 5 matchs dans l'année si les tarifs n'étaient pas si prohibitifs?
C'est bien français ça, je pense qu'à ma gueule
je ne suis pas abonné depuis que j'ai quitté la France (2010), je ne bénéficie d'aucune réduction, je ne peux pas rentrer avant Novembre, et pourtant cette année je vais m'abonner. entre l'avion et l'abo, ça va me couter un bras mais je suis heureux de pouvoir retrouver la ligue 1 à saint symph avec mon club de coeur .la seul chose qui me ferait râler , c'est d'être placé juste derrière des mecs comme toi, prompte à critiquer à la moindre occasion ce qui, pour le coup , est vraiment bien une attitude française . :bye:
ps: lis le post sur les quotes, ça m'évitera de perdre du temps à rendre tes posts lisible , merci .

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 mai 2014, 15:39

Mimiche a écrit : Ce n'est pas faux.

Maintenant de passer d'abonnements à un prix symbolique dans certaines tribunes au plus cher de L1, il y a un pas que j'ai franchit mais qui a généré une légère entorse de la cheville qui me fait encore boiter.
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les tarifs sont excessifs mais beaucoup des réactions sur ce forum le sont encore plus.

GoSpurs a écrit : Ah parce que les tarifs de cette année étaient avantageux? Metz-Tours et Metz-Bastia en Super Gala à 20 boules la place c'était super avantageux oui MDR
Va voir 50km plus loin à Nancy les tarifs qu'eux pratiquaient, ça c'était des tarifs avantageux (là normalement tu devrais me répondre : "va supporter Nancy alors", je te rassure je ne le ferai pas).

Tu t'en fous, puisque t'es abonné depuis le national et que ta fidélité a été récompensée par un abonnement à un prix attractif.
A moins que ...
GoSpurs a écrit :Y'en a qui me font bien rire sur ce forum, ils défendraient n'importe quoi parce que c'est le club
C'est clair que lorsqu'on te lit, on se dit que tu dois rigoler tous les jours, tellement tes interventions respirent la joie de vivre.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 mai 2014, 15:47

geo alambic a écrit :
Nancy a fait de sa billetterie un marché aux puces, c'est un choix
C'est clair.
Bientôt tu trouveras une pièce jaune dans la rue, tu pourras aller t'abonner à l'ASNL. :-)

N'empêche, je ne sais pas s'ils ont des réductions dans leur boutique ou sur leur maillot avec l'abonnement, mais si tel est le cas, avec un abonnement à 38€, c'est comme si le club donnait de l'argent à ses supporters pour qu'ils viennent voir leur match. :-)

Maax

Messagepar Maax » 22 mai 2014, 15:49

C'est clair.
Bientôt tu trouveras une pièce jaune dans la rue, tu pourras aller t'abonner à l'ASNL. :-)

N'empêche, je ne sais pas s'ils ont des réductions dans leur boutique ou sur leur maillot avec l'abonnement, mais si tel est le cas, avec un abonnement à 38€, c'est comme si le club donnait de l'argent à ses supporters pour qu'ils viennent voir leur match. :-)
Ils offrent deux places à fort aventure et encore quelques trucs ^^

Oui ils bradent bien leur Abos ! apres tant mieux pour eux comme ca c'est plein à tout les matchs et il y a de l ambiance !
ou pas :slip:

metz011

Messagepar metz011 » 22 mai 2014, 16:20

C'est vrai qu'on peut penser que si notre boutique et tous les produits dérivés Fcmetz étaient mieux gérés, il y aurait une rentrée d'argent supplémentaire et donc des places pour les matchs un petit peu moins cher... Rien que cette année en boutique et produits dérivés, il y avait de la demande pour faire beaucoup plus de chiffre

Keown

Messagepar Keown » 22 mai 2014, 16:24

Je suis abonné depuis le national, je suis donc censé être "récompensé" de ma fidélité. Beaucoup ici revendiquent ce fait en disant "oui mais les vrais fidèles sont récompensés blablabla alors si les autres paient pleins pot c'est normal blablabla".

Mais en fait, vous n'arrivez pas a comprendre que vous n’êtes absolument pas récompensés? Que c'est au contraire les autres qui sot punis ? Le tarif que l'on paye grâce a la "réduction" du réabonnement est un tarif NORMAL (et encore !) pour une saison de ligue 1, donc ça n'a rien d'une récompense, réveillez vous un peu !

Serin nous l'a fout a TOUS a l'envers, il profite de cette double montée pour pratiquer des prix exorbitants et les réductions réabonnements ne servent qu'a pouvoir se défendre en disant "mais non voyons, vous n'aviez qu'a être abonnés depuis le national, c'est de VOTRE faute". Et on se retrouve avec des supporters qui se divisent (diviser pour mieux régner hein) avec ceux qui se plaignent (légitimement) des tarifs et ceux qui leurs répondent que tout est normal, qu'il n'avait qu'a être fidèle depuis toujours, comme eux l'ont étés.

C'est comme un sac a main a 200 euros. Si tu mets directement le prix, tout le monde va trouver cela trop cher, alors que si tu mets une étiquette avec marqué "avant 500 euros, maintenant 200 euros", on fait croire au client qu'il fait une bonne affaire.

Je tiens a conclure en précisant que d'un point de vu personnel, je n'ai pas du tout a me plaindre pouvant me tirer avec un abonnement a 90 euros en cumulant toutes les réductions. Je sais juste que ça ne sera pas le cas pour tout le monde, et j'ai peur de l'image ridicule que va renvoyer notre club quand nous accueillerons Lille ou Bordeaux dans un stade vide aux mois de Décembre ou Janvier

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 mai 2014, 16:32

Keown a écrit :Je suis abonné depuis le national, je suis donc censé être "récompensé" de ma fidélité. Beaucoup ici revendiquent ce fait en disant "oui mais les vrais fidèles sont récompensés blablabla alors si les autres paient pleins pot c'est normal blablabla".

Mais en fait, vous n'arrivez pas a comprendre que vous n’êtes absolument pas récompensés? Que c'est au contraire les autres qui sot punis ? Le tarif que l'on paye grâce a la "réduction" du réabonnement est un tarif NORMAL (et encore !) pour une saison de ligue 1, donc ça n'a rien d'une récompense, réveillez vous un peu !

Serin nous l'a fout a TOUS a l'envers, il profite de cette double montée pour pratiquer des prix exorbitants et les réductions réabonnements ne servent qu'a pouvoir se défendre en disant "mais non voyons, vous n'aviez qu'a être abonnés depuis le national, c'est de VOTRE faute". Et on se retrouve avec des supporters qui se divisent (diviser pour mieux régner hein) avec ceux qui se plaignent (légitimement) des tarifs et ceux qui leurs répondent que tout est normal, qu'il n'avait qu'a être fidèle depuis toujours, comme eux l'ont étés.

C'est comme un sac a main a 200 euros. Si tu mets directement le prix, tout le monde va trouver cela trop cher, alors que si tu mets une étiquette avec marqué "avant 500 euros, maintenant 200 euros", on fait croire au client qu'il fait une bonne affaire.

Oui et non.

Personnellement, abonné en National, je ne dis pas que vous n'aviez qu'à être abonnés en National, je dis que ça aurait aidé mais c'est tout.
Je reconnais que les tarifs sont élevés et que c'est dur pour certains. Après il faut relativiser et arrêter de brûler aujourd'hui ce que l'on a adoré la semaine dernière... ou débarquer depuis 4 jours ici, poster 15 messages /16 assassins et prétendre qu'on était abonné en National mais qu'on pense aux autres... la blague. Un abonné de National l'a certes mauvaise mais n’aurait pas pu écrire le quart de ce que ce type a écrit.

Moi, je pense bien aux autres avec mon second abonnement plein tarif cette année, vous inquiétez pas, je la sens aussi... mais râler, jeter l'opprobre sur ceux qu'on a adulé, faudrait pas pousser, hein! :-@

heisenberg

Messagepar heisenberg » 22 mai 2014, 16:46

GoSpurs devrait faire comme TP9 : " Balance toi, balance toi , balance toi"

Revenir à « Passion Grenat »