Tarifs des matchs 2014/15

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Tarifs des matchs 2014/15

Messagepar Juanito57 » 22 mai 2014, 17:01

On aura pas l'air C*** avec une affluence moyenne de 13 000-14 000...
J'ai beau bénéficier de réductions, ce qui fait que mon prix de réabonnement n'est pas scandaleux du tout, j'ai quand même du mal à digérer des tarifs si haut pratiqués. Je sais pas si au final, c'est de l'égoïsme ou pas, mais moi, ça me ferait vraiment ***** de voir un stade à moitié vide en Ligue 1 et donc je suis déçu de voir tous ces gens qui se désistent (toutefois je les comprends, c'est pas pareil).

Le service marketing/communication du club laisse quand même à désirer. m****, ça serait pas un minimum logique, et dans l'avantage du club, d'expliquer pourquoi des tarifs si élevés sont pratiqués ? Du style travaux dans le stade, problèmes financiers etc... je sais pas, mais donner une explication aux supporters, aux spectateurs, plutôt que de les laisser comme des C*** à tenter de comprendre la logique des dirigeants sur ce coup là.

Keown

Messagepar Keown » 22 mai 2014, 17:10

Juanito57 a écrit :On aura pas l'air C*** avec une affluence moyenne de 13 000-14 000...
J'ai beau bénéficier de réductions, ce qui fait que mon prix de réabonnement n'est pas scandaleux du tout, j'ai quand même du mal à digérer des tarifs si haut pratiqués. Je sais pas si au final, c'est de l'égoïsme ou pas, mais moi, ça me ferait vraiment ch*** de voir un stade à moitié vide en Ligue 1 et donc je suis déçu de voir tous ces gens qui se désistent (toutefois je les comprends, c'est pas pareil).

Le service marketing/communication du club laisse quand même à désirer. m****, ça serait pas un minimum logique, et dans l'avantage du club, d'expliquer pourquoi des tarifs si élevés sont pratiqués ? Du style travaux dans le stade, problèmes financiers etc... je sais pas, mais donner une explication aux supporters, aux spectateurs, plutôt que de les laisser comme des C*** à tenter de comprendre la logique des dirigeants sur ce coup là.

Exactement ! Le plus scandaleux c'est effectivement cette absence d'explications, on nous a jeté ces prix en pâture du style "qu'ils se démerdent avec ça et on verra bien!". Et bien non, il va falloir faire comprendre au club qu'on veut une communication a ce sujet (et j’espère que le Répu prendra ses responsabilités en allant poser directement la question). Mais bon, très franchement, même si il y avait explication, je doute qu'elle soit satisfaisante. Si le club a réellement des problèmes financiers, ce n'est pas une hausse des tarifs qui va les compenser, ça serait trop simple. La seule explication valable serait que le club se prépare a recruter des noms ronflants au mercato et prévoit de revoir très a la hausse nos ambitions. Mais allez savoir pourquoi, j'en doute légèrement...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 22 mai 2014, 17:25

Au départ, en ayant connaissance des tarifs pour les abonnements j'ai trouvé ça correct. Et puis sont arrivées les comparaisons avec les autres clubs, et la constatation que Metz figurait parmi le top 3 des plus chers.

Je ne sais pas si le club a effectivement, comme on peut l'entendre et le lire par ci par là, des problèmes financiers mais la politique tarifaire (en dehors de la réduction pour les abonnés National) est un peu forte de café.

Si le stade était accueillant et confortable, bien équipé, etc. à la rigueur, mais quand en plus ce n'est pas le cas...

Falcon

Messagepar Falcon » 22 mai 2014, 18:08

les VIP aussi commencent à râler

http://youtu.be/Djve40e1YFI

drac

Messagepar drac » 22 mai 2014, 18:19

Nikelkrom a écrit :Au départ, en ayant connaissance des tarifs pour les abonnements j'ai trouvé ça correct. Et puis sont arrivées les comparaisons avec les autres clubs, et la constatation que Metz figurait parmi le top 3 des plus chers.

Je ne sais pas si le club a effectivement, comme on peut l'entendre et le lire par ci par là, des problèmes financiers mais la politique tarifaire (en dehors de la réduction pour les abonnés National) est un peu forte de café.

Si le stade était accueillant et confortable, bien équipé, etc. à la rigueur, mais quand en plus ce n'est pas le cas...
Deher, Rivierez, Falcon, Vion, Eduardo, Cornet, la L1, nous voilà !
:acclam:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 mai 2014, 18:29

Falcon a écrit :les VIP aussi commencent à râler

http://youtu.be/Djve40e1YFI
:mrgreen:

JLM

Messagepar JLM » 22 mai 2014, 19:01

J'espère qu'à ce prix-là, les nouveaux sièges seront avec rembourrage en mousse ! :-)

PascalB

Messagepar PascalB » 22 mai 2014, 19:59

JLM a écrit :J'espère qu'à ce prix-là, les nouveaux sièges seront avec rembourrage en mousse ! :-)
Avec du gèle s'il te plaît. Perso, j'ai toujours encore mal au c**

metz011

Messagepar metz011 » 22 mai 2014, 20:12

JLM a écrit :J'espère qu'à ce prix-là, les nouveaux sièges seront avec rembourrage en mousse ! :-)
J'espère surtout que l'on n'aura plus droit à des sièges de couleur verte en nord basse :marteau:

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 mai 2014, 20:21

si ça se trouve ils changeront juste les sièges des VIP.

Revenir à « Passion Grenat »